SM / CX
Modérateurs : cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, denise59
- sylvianne40
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 4:17 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : Landes 40
- Âge : 72
SM / CX
la photo ne parait pas récente, mais une modification réussie ?
une CX ou une SM ?
quelqu'un a des infos ?
une CX ou une SM ?
quelqu'un a des infos ?
DS20 1973 PEpite
Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là.
Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là.

-
- Citroëniste averti(e)
- Messages : 482
- Enregistré le : mer. mai 02, 2012 9:51 pm
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : cote d'opale (62)
- Âge : 44
Re: SM / CX
:salut:
c'est une cx série 2 (regardé les rétros) à qui ont a greffer une face de SM , n'importe quoi :rouge: :rouge:
c'est une cx série 2 (regardé les rétros) à qui ont a greffer une face de SM , n'importe quoi :rouge: :rouge:
cx leader 1985 "titine"
la gamme leader une gamme a part entiere
la gamme leader une gamme a part entiere
- CLOQUINET
- citroenniste bon pour la camisole.
- Messages : 4223
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 2:39 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : Leers (59 NORD)
- Âge : 55
- Contact :
Re: SM / CX
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
--------------------------------------------
Léontine, 2cv AZKA jaune de 1990
Albertine, 2cv AZKA bleu Céleste de 1986
Bosie, 2cv AKS 400 noire de 1974
--------------------------------------------
Léontine, 2cv AZKA jaune de 1990
Albertine, 2cv AZKA bleu Céleste de 1986
Bosie, 2cv AKS 400 noire de 1974
- papadiesel
- Modérateur
- Messages : 2362
- Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:16 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : 01
- Âge : 60
Re: SM / CX
Déjà vu ici, ou sur d'autre forum.
Une CX, 1 ou 2? (les rétros ne sont pas significatifs), avec l'avant et le moteur d'une SM.
Il y as pire.


Une CX, 1 ou 2? (les rétros ne sont pas significatifs), avec l'avant et le moteur d'une SM.
Il y as pire.


Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.

-
- Citroëniste confirmé(e)
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. août 15, 2013 5:22 pm
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : Champagne-Ardenne
- Âge : 84
- Contact :
Re: SM / CX
Sujet étonnant !
La première photo ci-dessus est bien une SM (et non une CX) mais customisée. Le dessin du pavillon ne laisse aucun doute.
La première photo ci-dessus est bien une SM (et non une CX) mais customisée. Le dessin du pavillon ne laisse aucun doute.
visitez www.jeromecollignon.com
- longpoil25
- Citroëniste pur(e) et dur(e)
- Messages : 594
- Enregistré le : lun. juil. 13, 2009 10:19 am
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Âge : 69
- papadiesel
- Modérateur
- Messages : 2362
- Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:16 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : 01
- Âge : 60
Re: SM / CX
Merci longpoil.
Il me semblait biens l'avoir déjà vue.

Il me semblait biens l'avoir déjà vue.
Hélas oui..C'est bien une SM.JéromeC a écrit :Sujet étonnant !
La première photo ci-dessus est bien une SM (et non une CX) mais customisée. Le dessin du pavillon ne laisse aucun doute.

Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.

-
- Citroëniste confirmé(e)
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. août 15, 2013 5:22 pm
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : Champagne-Ardenne
- Âge : 84
- Contact :
Re: SM / CX
Quant à la CX rouge du début du post, l'adaptation a nécessité un raccord car la face avant de la SM est plus large que celle de la CX. Pourquoi pas... Pour ma part, je préfère quelques montages sauvages plutôt qu'une découpe de caisse. Il a du adapter un boulonnage de face avant (voir mon post ici http://www.citro-rouge-et-vert.com/CRV/ ... 8&start=20 )
visitez www.jeromecollignon.com
- papadiesel
- Modérateur
- Messages : 2362
- Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:16 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : 01
- Âge : 60
Re: SM / CX
De mémoire, l'assemblage a été fait dans les règles de l'art. Ce qui devait être soudé, l'a été.
La CX avait été étudiée avec plusieurs motorisations. Même un flat. Le V6, transversale, façon XM aussi.
Sur le e projet L, un 4 en ligne avait été envisagé.
Puis après tout, le V6 Masérati, et l'hydraulique de la SM ont été testés sur une base de 24CT.
La CX avait été étudiée avec plusieurs motorisations. Même un flat. Le V6, transversale, façon XM aussi.
Sur le e projet L, un 4 en ligne avait été envisagé.
Puis après tout, le V6 Masérati, et l'hydraulique de la SM ont été testés sur une base de 24CT.

Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.

-
- Citroenniste inguérissable et contagieux
- Messages : 864
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 12:48 pm
- Localisation : yvelines
- Contact :
Re: SM / CX
J'avais pu discuter avec le proprio de cette auto, effectivement, ce n'est pas un bricolage, mais un travail fait avec soin, d'ailleurs, je trouve cette voiture très bien réussie..cette auto existe toujours, du moins, la dernière fois que son proprio en à parlé..sylvianne40 a écrit :la photo ne parait pas récente, mais une modification réussie ?
une CX ou une SM ?
quelqu'un a des infos ?
CX GTI aut S2,CX GTI T2 S2....
-
- Citroëniste confirmé(e)
- Messages : 95
- Enregistré le : mar. juin 01, 2010 5:04 pm
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
Re: SM / CX
Le projet L n'a rien d'une Cx c'est juste une grosse GSpapadiesel a écrit :De mémoire, l'assemblage a été fait dans les règles de l'art. Ce qui devait être soudé, l'a été.
La CX avait été étudiée avec plusieurs motorisations. Même un flat. Le V6, transversale, façon XM aussi.
Sur le e projet L, un 4 en ligne avait été envisagé.
Puis après tout, le V6 Masérati, et l'hydraulique de la SM ont été testés sur une base de 24CT.
Les mulets SM était des DS coupé.
Quant aux Panhard en 4 cylindres et V6 c'était des mulets d'études pour une vraie voiture de sport (dont une partie du bureau d'études révait) et qui sera abandonnée au profit d'une (grosse) GT : la SM
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité