Vous pouvez également donner votre avis. Cela nous aidera à parfaire s'il le faut.
Nous vous remercions de votre collaboration et de votre fidélité si précieuse à nos yeux car ce forum est le votre.

Modérateur : modérateurs
Beaucoup de forums sont limité en accès de visionnages pour le non membres. Comme certaines parties de CRV ne sont pas accessible a tout le monde.Pierre_le_Romand a écrit :J'ai toujours été contre cette restriction de visionnage des images par les non-inscrits..
C'etait surtout dû a un hébergement très spacieux, a ce jour on peux héberger plus de 200 forums de la taille de CRVPierre_le_Romand a écrit :C'était certainement une volonté de l'administrateur, cas sur d'autres sites cette possibilité va de soi..
C'est la meilleurs solution, surtout que j'ai fais de super tutoriels a ce sujet..... [jolie]Pierre_le_Romand a écrit :Par bonheur, je n'ai pas ou peu s'en faut utilisé cette fonction dans mes posts..
J'ai la quasi totalité des mes images sur un serveur externe..
j'ai du insister depuis des mois [mur] [mur] [mur] [mur] mais coriace et têtu le cxmanTRDTURBO [diablo] [ptdr] [hhappy]Pierre_le_Romand a écrit :Très bonne chose pour le Forum de l'avoir virée, cette fonction.
...Où-çà ?Administrateur a écrit :de nouvelles règles seront a respecter pour créer un nouveau sujet, veuillez bien les lire.
dans chaque section des rassemblements et salons [yes]Pierre_le_Romand a écrit :...Où-çà ?Administrateur a écrit :de nouvelles règles seront a respecter pour créer un nouveau sujet, veuillez bien les lire.
Code : Tout sélectionner
[pdf]le lien du PDF[/pdf]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités