Désactivation de compte

Ici, vous posez vos questions sur tout problèmes sur l'utilisation du forum.

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, denise59

Verrouillé
cxmanTRDTURBO
Modérateur en chef Adjoint
Modérateur en chef Adjoint
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Désactivation de compte

Message par cxmanTRDTURBO » dim. févr. 12, 2017 10:20 pm

Bonjour a tous, suite au mail de masse de ce jour et suite a des problèmes rencontré par le passé avec l’hébergeur du forum et cela afin de nous permettre de recevoir sans interruption les Emails de notifications aux réponses des sujets que vous suivez et aux MP que vous recevrez, je me suis vu dans l'obligation de désactiver certains comptes de membres.
Je ne l'ai pas fait par guetté de cœur, mais a chaque fois c'est un casse tête pour tout remettre en route, sans parler du temps passé pour le faire. [mur]

Si toutefois vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, vous pouvez me contacter "ici" en nous indiquant une adresse Email valide et votre pseudo, nous réactiverons votre compte dans les plus brefs délais

D'autres sont en suspends, car les membres sont toujours actifs à ce jour, je les contacterais par MP dans quelques jours , si votre adresse email n'est pas à jour, ne faites aucune modifications sur le panneau d'utilisateur. Veuillez m'indiquez par MP ou "nous contacter ici" en nous indiquant votre adresse Email valide ainsi que votre pseudo sur le forum, cela vous évitera d'attendre qu'un administrateur réactive votre compte

[hello-bye]]

Verrouillé

Retourner vers « Problèmes d'utilisation du forum »