Non, je n'est pas du la faire restaurer François, car elle était en état de marche.citroensantander a écrit :Ah bonbebert59 a écrit :Je ne voudrais pas jouer les rabats-joies, mais notre ami Tonton a raison...
Extrèmemement pointue la SM...du bonheur quand tout est OK...mais de le prise de tête et des roros (beaucoup) pour la restaurer...(J'ai donné, merçi)
Quand elle est OKSa Majestée
Quand elle est HS:Sado- Maso.
Bref elle se fait désirer et se mérite la Franco/Italienne.![]()
Tu as du faire restaurer ta belle Albert ?
Mais comme n'importe quelle voiture n'ayant pas tournée depuis longtemps, des souçis sont apparu par la suite et j'ai du fiabilisé la bête.
Réglage des chaines d'arbres a cà¢mes, allumage complet avec pose de modules d'assistançe électronique, courroies, réglage de la dépression des carbu avec changement de quelques pièces, notamment les membranes de pompe de reprise, spères de suspension, et d'accumulateur, freinage, circuit de charge, batterie...
Pas vraiment lourd, mais cela a un cout non négligeable et quelques heures de travail.
