Je ne souhaite pas donner nos coordonnées géographiques précises sur le forum pour des raisons de sécurité évidentes, la ville la plus proche étant Pforzheim pour ceux qui veulent regarder sur Google de quoi il retourne au niveau distance.
Le programme, à l´état d´ébauche, comprendrait entre autres la visite d´un monastère classé par l´UNESCO, et un repas régional typique dans une auberge tenue par de la famille éloignée d´Heiko. Nous sommes aussi dans une région vinicole, une visite de caves est éventuellement possible également; autre possibilité: la ville de Pforzheim est célèbre pour sa joaillerie: il y a donc une musée. N´hésitez pas à nous dire ce qui vous intéresse le plus/le moins. Je regarde encore si je trouve autre chose d´intéressant dans le périmètre.
Au niveau logement, la formule gîte n´existe pas dans le coin, et les hôtels sont chers. Nous espérons pouvoir loger tout le monde dans un gîte de randonneurs, probablement autour de 10-15€ par personne par nuit.
Pour les dates, au choix:
-16/17 avril
-23/24/(25?) avril
-11/12/(13?) juin
Je laisse le soin aux modés de mettre un sondage en place pour ca. Je suis bien consciente que c´est vachement tôt, et certainement n´a-t-on pas besoin d´une réponse ferme et définitive de tous les participants pour la semaine prochaine