Bonjour,
voici la suite de l'histoire de la belle ; vendredi matin, je suis parti passer la GS au CT...
Après les tests des feux, freins, suspensions, etc... ce fut la séance sur le pont (celle que je préfère) :
Vous remarquerez sur cette photo que la goulotte de réservoir est maintenant "blindée" :
Comme la calandre d'origine à nid d'abeille grise était cassée, je lui ai installée une plus récente neuve que je possédais :
Bilan : CT ok évidemment... mais avec des défauts à corriger sans contre visite :
- mauvais contact à l'ampoule de plein phare avant droite (cosse marron sale)
- léger jeu dans les deux bielettes de direction
- soufflet intérieur du cardan droit qui commence à donner des signes de faiblesse
- frein à main course importante
Donc en bref je suis très très content de mon acquisition... par ailleurs si l'un d'entre vous possédait une calandre nid d'abeille grise, je suis évidemment preneur.
Bertrand
PS des news du break du 62 ?