quand je l'ai eu fin 2009
Modérateurs : sylvianne40, cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, harchin IE, papadiesel
Mais...c'est chez not tonton h4, non ?Gilles68 a écrit :d'autres photos
sur le parking de quelqu'un du forum
T'inquiètes pas, je suis pas le genre à négliger l'entretien de ma voiture.papadiesel a écrit :Je suis très satisfais de la mienne. Elle m'emmène ou je veux, quand je veux. Avec un confort inégalable.
il suffit d'en prendre soins, et elle te le rendra... :bien:
Principalement la peinture, le vernis du toit s'est barré donc pas trop le choix.coolsadaat a écrit :"ça motive à restaurer la voiture":Gilles68
Tu comptes lui refaire quoi à ta belle CX?
Les joints spi du moteur et de la boite sont nazes, mais il faut sortir le moteur pour les changer donc ça sera après la peinture.Gilles68 a écrit :coolsadaat a écrit :"ça motive à restaurer la voiture":Gilles68
Pour quelles raisons ?bebert59 a écrit :Les joints spi du moteur et de la boite sont nazes, mais il faut sortir le moteur pour les changer donc ça sera après la peinture.Gilles68 a écrit :coolsadaat a écrit :"ça motive à restaurer la voiture":Gilles68
quote]
Ce n'est pas la bonne marche à suivre, fait donc la mécanique avant de la repeindre
Dans ce sens là , tu as certainement raison.bebert59 a écrit :Pour la bonne raison que c'est le sens du travail, on fait d'abord le "sale boulot" avant pour ne pas craindre de faire de griffes ou autres sur une peinture refaite.
Paroles de pro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité