CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

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Bebert
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CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Bebert » dim. sept. 09, 2012 1:32 pm

Salut,

J'aimerai avoir des précisions sur l'équipement des 2000/2200 de 74/75

Quel est l'équipement de base ?
Qu'apporte de plus la 2200 ?

Les lve, compte tour par exemple équipent de série la 2200 ?

Si vous avez les options aussi ça serait top.

J'arrive pas à  trouver d'infos précises sur ces deux premières années.

Merci

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par coolsadaat » dim. sept. 09, 2012 3:55 pm

Septembre 1974: CX 2000 avec un moteur de 1985cm3, 11 CV, 102 ch, et la CX 2200, 2175 cm3, 12 CV, 112 ch.
Mais seule la 2000 est commercialisée de façon effective, la 2200 le sera seulement à  partir de janvier 1975

1975: En été apparaissent les finitions Super et Pallas et en décembre Citroën commercialise sa première voiture de tourisme diesel, la CX 2200 D.

Confort de base, sans option, pas d'appuis-tête AV, pas de lève-vitres électrique, pas de compte-tours, des ceintures de sécurité statiques et uniquement à  l'avant, pas de direction assistée, pas de témoin de frein à  main ou de mini d'essence, pas de feux de brouillard. Tu trouveras une horloge, une lunette dégivrante et de la moquette au sol.


CONFORT:

Série = Lunette dégivrante / Siège conducteur réglable en hauteur (supprimé pour l'AM 76) / Eclairage et verrouillage de la boîte à  gants / Allume cigare / Moquette Sièges tissu avec flancs en simili Eclairage du coffre /Pare-brise feuilleté.
Compte-tours

Options = Peinture métallisée / Appuis-tête avant / Ceintures avec enrouleur (série en 79) / Glaces teintées / Lève glace électrique AV / Diravi / Climatiseur dès AM 76 / Isother dès AM 77 / Toit ouvrant électrique dès AM 78.



SUPER

Série = Compte-tours / Siège conducteur réglable en hauteur / Ceintures avant à  enrouleur / Lève glace électrique avant / Prééquipement radio / Avertisseur à  compresseur / Sièges intégralement recouverts de tissu dès AM 77 / Ceinture AR à  enrouleur depuis AM 79.

Options = Appuis-tête avant / Glaces teintées / Diravi (série en 1980) / Climatiseur dès AM 76 / Peinture métallisée / Isother dès AM 77 / Toit ouvrant électrique dès AM 78.




PALLAS

Série = Finition Super avec en plus Appuis-tête AV / Moquette à  poils longs / Plafonniers AR / Rétroviseur électrique en 78 et 79 / Pavillon type aviation depuis 1979 / Baguettes latérales de protection / Caoutchouc sur les 4 crosses de pare-chocs / Enjoliveurs de bas de caisse chromés / Baguettes sous les vitres latérales / Verrouillage centralisé des 4 portes dès 81.

Option = Diravi (série en 1980) / Cuir / Climatiseur dès AM 76 / Isother dès AM 77 / Peinture métallisée / Toit ouvrant électrique dès AM 78 / Régulateur de vitesse dès AM 82.




:salut:

Bebert
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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Bebert » dim. sept. 09, 2012 5:20 pm

Coucou Coolstaadt :)

Merci pour ta réponse, mais je m'intéresse aux premières CX donc de septembre 74 (présentation de la CX 2000) jusqu'à  l'été 75 (apparition des finition confort/super/Pallas) en passant par janvier 1975 (CX 2200).

Merci

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par coolsadaat » dim. sept. 09, 2012 8:07 pm

:arrow: lis ma réponse, je répond à  tes questions!

AM 74 = confort
été 75 = confort + super + pallas

+ les très rares "Administration" dit Admin!


:salut:

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Bebert » dim. sept. 09, 2012 8:17 pm

D'accord, excuse moi :oops:

Donc une 2000 ou 2200 de 75 a part les moon disc de la 2200, c'est pareil ?

Wanbini

Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Wanbini » dim. sept. 09, 2012 10:43 pm

Il y a quand même un peu plus que ça ! Il fallait que le client ait envie d'acheter la 2200, qui représentait le haut de la gamme CX. Un moteur et 4 enjoliveurs ne suffisaient pas !

CX 2000 :
- carburateur Weber 34 DMTR 25/200.
- Petit radiateur d'eau (16 dm² au lieu de 20). Remplacé en janvier 1975, par un autre, d'encombrement identique, mais avec plus de capacité (20 dm²). En conséquence, sont nouveaux : pompe à  eau, tubulures d'admission, durites et sondes ; modification de la commande d'accélération sur carburateur, nouvelles durites d'essence, nouvelle liaison filtre à  air / carburateur. Nouvel allumage (bobines et faisceaux allumage et diagnostic) et nouveau ventilateur moteur.
- Boîte "normale", ou "économique" (c'est l'arlésienne, la 2000 Eco : on sait que ça a existé, mais personne n'en a jamais vu).
- Petits enjoliveurs, d'un dessin identique à  ceux des GS Birotor.
- Pas de voyant de frein à  main, ni de voyant "STOP", ni de vitres électriques, ni de ceintures à  enrouleur, etc.

CX 2200 :
- Carbu Weber 34 DMTR 28/200.
- Capacité de liquide de refroidissement augmentée (identique aux 2000 option "attelage de remorque").
- Boîte de vitesses identique à  celle de la 2000 "normale".
- Présence d'un compte-tours.
- Voyant "STOP" sur tableau de bord.
- Ceintures avant à  enrouleur (absentes à  l'arrière).
- Vitres électriques avant.
- Tôle d'habillage arrière noire (sera reprise sur les finitions Pallas, GTI, Prestige, TRE, TRD).
- Sortie d'échappement chromée.
- Enjoliveurs Moon Discs.
- Bandeau caoutchouc sur pare-chocs arrière.
- Aumônière au dos des sièges avant.
- Garniture de sièges différente : "Jersey Vénitien".
- Jauge à  huile pneumatique à  gauche du volant (équipement en dotation ultérieure variable selon les finitions, définitivement supprimé en juillet 1979).
- Voyant de frein à  main sur la tableau de bord, commandé par un interrupteur situé sur la console centrale, sous le levier.
Plafonnier type Citroën SM, interrupteur sur console centrale.

Quant à  la CX Administration, elle n'apparaît pas au catalogue avant l'été 1975 (modèle 76).

Si vous voulez les modifications de la CX entre aout 74 et le modèle 76, demandez : j'ai ça sous la main.

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par coolsadaat » dim. sept. 09, 2012 10:48 pm

:bien:

"Si vous voulez les modifications de la CX entre aout 74 et le modèle 76, demandez : j'ai ça sous la main" wambini
:arrow: je veux bien.

:salut:

Wanbini

Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Wanbini » dim. sept. 09, 2012 11:24 pm

Quand la même date apparaît plusieurs fois de suite, c'est que la (ou les) modification(s) ont été apportées successivement au cours du même mois.

27 aout 1974
Commercialisation de la CX 2000.
Versions Europe : pneus à  chambre, batterie plus grosse, modification des circuits électriques et ceintures pour mise en conformité avec les réglementations locales.

15 novembre 1974
- Nouveau pédalier d'embrayage et nouveau parcours de cà¢ble d'embrayage.
- Nouvelle commande de frein doseur, différente par le retour de fuite et d'échappement ainsi que par le positionnement sur le tablier de caisse.

? décembre 1974
Tubulure de remplissage de réservoir de carburant en plastique au lieu de métal.

Fin décembre 1974
- Les CX 2000 « France » sont équipées d'une nouvelle commande de frein de secours. Encombrement augmenté et nouveau positionnement sur caisson de caisse. Conséquences : soubassement et garnissage de caisse modifiés, ainsi que la console centrale et ses accessoires. Appliqué ensuite aux CX 2000 Export puis aux premières CX 2200 France et Export. Les caisses « réparation » peuvent recevoir les deux montages de frein à  main : il faut boucher les orifices non utilisés.
- Points d'ancrage de ceintures déplacés.

Janvier 1975
Commercialisation de la CX 2200.
- Carbu Weber 34 DMTR 28/200.
- Capacité de liquide de refroidissement augmentée (identique aux CX 2000 option "attelage de remorque").
- Boîte de vitesses identique à  celle de la 2000 "normale".
- Présence d'un compte-tours.
- Voyant "STOP" sur tableau de bord.
- Voyant de frein à  main sur la tableau de bord, commandé par un interrupteur situé sur la console centrale, sous le levier.
Plafonnier type Citroën SM, interrupteur sur console centrale.
- Ceintures avant à  enrouleur (absentes à  l'arrière).
- Vitres électriques avant.
- Aumônière au dos des sièges avant.
- Garniture de sièges différente : "Jersey Vénitien".
- Jauge à  huile pneumatique à  gauche du volant (équipement en dotation ultérieure variable selon les finitions, définitivement supprimé en juillet 1979).
- Tôle d'habillage arrière noire (sera reprise sur les finitions Pallas, GTI, Prestige, TRE, TRD).
- Sortie d'échappement chromée.
- Enjoliveurs Moon Discs.
- Bandeau caoutchouc sur pare-chocs arrière.

Janvier 1975
- Nouveau radiateur de 20 dm² au lieu de 16 dm² pour CX 2000 France.
Conséquences : nouvelles pompe à  eau, tubulures d'admission, durites et sondes ; modification de la commande d'accélération sur carburateur, nouvelles durites d'essence, nouvelle liaison filtre à  air / carburateur. Nouvel allumage (bobines et faisceaux allumage et diagnostic). Nouveau motoventilateur.
DONC UNIFICATION DES RADIATEURS ENTRE LES CX 2000 ET 2200.

15 janvier 1975
- Modification de la liaison caisse / longerons d'assemblage d'essieu par pose d'une bague caoutchouc sur les tampons.
- Assemblage unit d'essieux / longerons soit par rivetage, soit par boulonnage, voire les deux sur un même véhicule.

? Février 1975
Augmentation de l'épaisseur des butées de suspension sur bras supérieur. Conséquence : modification des butées de suspension.

? Février 1975
Deux pattes de remorquage sont soudées au passage de roue avant droit et gauche. Les nouvelles pattes sont montées sur toutes les CX passant en atelier. Conséquence : suppression du pontet d'arrimage gauche (celui de droite subsiste).

? Mars 1975
Modification du tarage du diaphragme d'embrayage. Entraîne une modification du disque d'embrayage. Le nouveau disque sur l'ancien diaphragme est possible, non l'inverse.

Avril 1975
Vis-butées équipant le couvercle de boîte de vitesses et le carter de d'embrayage pour supprimer les vibrations dans la commande de vitesse.
Conséquence : modification des carters de boîte et d'embrayage (bossage taraudé dans les deux couvercles).

19 juin 1975
- Modification de l'alimentation de l'allume cigare.
- Suppression du fil de masse évitant la rotation du moto-ventilateur en dynamique. Ce branchement, qui améliore la fiabilité du relais, est conseillé en réparation.

26 juin 1975
Protecteur préformé installé sur le réservoir de LHM pour assurer son étanchéité à  l'eau. Protecteur adaptable sur véhicules sortis auparavant.

Juillet 1975
Amélioration de la ventilation de l'habitacle grà¢ce à  la nouvelle console centrale (deux aérateurs). Dispositif applicable sur les véhicules sortis auparavant.

Juillet 1975
Rondelles sur la prise de compteur positionné sur boîte de vitesse pour éviter une entrée d'eau dans la BV. Dans les semaines qui suivent, ces deux rondelles sont remplacées par une seule plus épaisse.

Eté 1975 : Modèles 1976.
- CX 2000 Confort,
- CX 2000 et 2200 Super,
- CX 2000 et 2200 Pallas,
- CX Administration.
Véhicule type administration : Intérieur identique aux CX Confort et Super. Extérieur identique aux Pallas sauf : absence de butoirs caoutchouc sur crosse et pare-chocs avant, absence de sigles « Pallas » sur custode et porte de coffre.

Peu après apparaissent des options très importantes :

Septembre 1975
Direction DIRAVI
disponible en option (mais des bruits courent chez des gens très très bien informés : des CX auraient reçu la Diravi plus tôt. Quelques unes seulement...)

15 septembre 1975
Modification du positionnement du rétroviseur intérieur.

Octobre 1975
Option climatisation.
Disponible sur CX essence et à  boîte mécanique.
Modifications : Carter d'embrayage (pour fixation support de compresseur), pompe à  eau et sa poulie, galet tendeur, carter de protection de courroies, radiateur Chausson 20 dm², carburateur spécifique, conduit d'air sous capot différent, groupe de chauffage, console centrale, tubes hydrauliques (car déplacement du conjoncteur-disjoncteur), fixation de l'avertisseur à  compresseur (Super et Pallas), batterie 70A.
Isolation thermique sur CX Export.

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par coolsadaat » dim. sept. 09, 2012 11:45 pm

:merci:
CELA DEVIENT PRéCIS, C'EST TRèS TRèS INTéRESSANT, VRAIMENT BIEN tON POST.


:salut:
Modifié en dernier par coolsadaat le lun. sept. 10, 2012 12:07 am, modifié 2 fois.

Wanbini

Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Wanbini » lun. sept. 10, 2012 12:03 am

Je n'ai fait que compléter ce que tu as commencé à  écrire. :wink:

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par coolsadaat » lun. sept. 10, 2012 12:08 am

:?: Véhicule type administration EN 2000 ET 2200 OU UNE SEULE MOTORISATION?

:salut:

Wanbini

Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Wanbini » lun. sept. 10, 2012 9:44 pm

Normalement, en 2000. Mais peut-être aussi disponible en 2200 ; aucune idée ! Fallait peut-être bien récupérer la clientèle des officiels qui sortaient d'une DS 23 IE ! Alors en demandant gentiment à  M. Citroën...

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Gilles68 » mar. sept. 11, 2012 12:29 pm

Wanbini a écrit :Quand la même date apparaît plusieurs fois de suite, c'est que la (ou les) modification(s) ont été apportées successivement au cours du même mois.

27 aout 1974
Commercialisation de la CX 2000.
Versions Europe : pneus à  chambre, batterie plus grosse, modification des circuits électriques et ceintures pour mise en conformité avec les réglementations locales.

15 novembre 1974
- Nouveau pédalier d'embrayage et nouveau parcours de cà¢ble d'embrayage.
- Nouvelle commande de frein doseur, différente par le retour de fuite et d'échappement ainsi que par le positionnement sur le tablier de caisse.

? décembre 1974
Tubulure de remplissage de réservoir de carburant en plastique au lieu de métal.

Fin décembre 1974
- Les CX 2000 « France » sont équipées d'une nouvelle commande de frein de secours. Encombrement augmenté et nouveau positionnement sur caisson de caisse. Conséquences : soubassement et garnissage de caisse modifiés, ainsi que la console centrale et ses accessoires. Appliqué ensuite aux CX 2000 Export puis aux premières CX 2200 France et Export. Les caisses « réparation » peuvent recevoir les deux montages de frein à  main : il faut boucher les orifices non utilisés.
- Points d'ancrage de ceintures déplacés.

Janvier 1975
Commercialisation de la CX 2200.
- Carbu Weber 34 DMTR 28/200.
- Capacité de liquide de refroidissement augmentée (identique aux CX 2000 option "attelage de remorque").
- Boîte de vitesses identique à  celle de la 2000 "normale".
- Présence d'un compte-tours.
- Voyant "STOP" sur tableau de bord.
- Voyant de frein à  main sur la tableau de bord, commandé par un interrupteur situé sur la console centrale, sous le levier.
Plafonnier type Citroën SM, interrupteur sur console centrale.
- Ceintures avant à  enrouleur (absentes à  l'arrière).
- Vitres électriques avant.
- Aumônière au dos des sièges avant.
- Garniture de sièges différente : "Jersey Vénitien".
- Jauge à  huile pneumatique à  gauche du volant (équipement en dotation ultérieure variable selon les finitions, définitivement supprimé en juillet 1979).
- Tôle d'habillage arrière noire (sera reprise sur les finitions Pallas, GTI, Prestige, TRE, TRD).
- Sortie d'échappement chromée.
- Enjoliveurs Moon Discs.
- Bandeau caoutchouc sur pare-chocs arrière.

Janvier 1975
- Nouveau radiateur de 20 dm² au lieu de 16 dm² pour CX 2000 France.
Conséquences : nouvelles pompe à  eau, tubulures d'admission, durites et sondes ; modification de la commande d'accélération sur carburateur, nouvelles durites d'essence, nouvelle liaison filtre à  air / carburateur. Nouvel allumage (bobines et faisceaux allumage et diagnostic). Nouveau motoventilateur.
DONC UNIFICATION DES RADIATEURS ENTRE LES CX 2000 ET 2200.

15 janvier 1975
- Modification de la liaison caisse / longerons d'assemblage d'essieu par pose d'une bague caoutchouc sur les tampons.
- Assemblage unit d'essieux / longerons soit par rivetage, soit par boulonnage, voire les deux sur un même véhicule.

? Février 1975
Augmentation de l'épaisseur des butées de suspension sur bras supérieur. Conséquence : modification des butées de suspension.

? Février 1975
Deux pattes de remorquage sont soudées au passage de roue avant droit et gauche. Les nouvelles pattes sont montées sur toutes les CX passant en atelier. Conséquence : suppression du pontet d'arrimage gauche (celui de droite subsiste).

? Mars 1975
Modification du tarage du diaphragme d'embrayage. Entraîne une modification du disque d'embrayage. Le nouveau disque sur l'ancien diaphragme est possible, non l'inverse.

Avril 1975
Vis-butées équipant le couvercle de boîte de vitesses et le carter de d'embrayage pour supprimer les vibrations dans la commande de vitesse.
Conséquence : modification des carters de boîte et d'embrayage (bossage taraudé dans les deux couvercles).

19 juin 1975
- Modification de l'alimentation de l'allume cigare.
- Suppression du fil de masse évitant la rotation du moto-ventilateur en dynamique. Ce branchement, qui améliore la fiabilité du relais, est conseillé en réparation.

26 juin 1975
Protecteur préformé installé sur le réservoir de LHM pour assurer son étanchéité à  l'eau. Protecteur adaptable sur véhicules sortis auparavant.

Juillet 1975
Amélioration de la ventilation de l'habitacle grà¢ce à  la nouvelle console centrale (deux aérateurs). Dispositif applicable sur les véhicules sortis auparavant.

Juillet 1975
Rondelles sur la prise de compteur positionné sur boîte de vitesse pour éviter une entrée d'eau dans la BV. Dans les semaines qui suivent, ces deux rondelles sont remplacées par une seule plus épaisse.

Eté 1975 : Modèles 1976.
- CX 2000 Confort,
- CX 2000 et 2200 Super,
- CX 2000 et 2200 Pallas,
- CX Administration.
Véhicule type administration : Intérieur identique aux CX Confort et Super. Extérieur identique aux Pallas sauf : absence de butoirs caoutchouc sur crosse et pare-chocs avant, absence de sigles « Pallas » sur custode et porte de coffre.

Peu après apparaissent des options très importantes :

Septembre 1975
Direction DIRAVI
disponible en option (mais des bruits courent chez des gens très très bien informés : des CX auraient reçu la Diravi plus tôt. Quelques unes seulement...)

15 septembre 1975
Modification du positionnement du rétroviseur intérieur.

Octobre 1975
Option climatisation.
Disponible sur CX essence et à  boîte mécanique.
Modifications : Carter d'embrayage (pour fixation support de compresseur), pompe à  eau et sa poulie, galet tendeur, carter de protection de courroies, radiateur Chausson 20 dm², carburateur spécifique, conduit d'air sous capot différent, groupe de chauffage, console centrale, tubes hydrauliques (car déplacement du conjoncteur-disjoncteur), fixation de l'avertisseur à  compresseur (Super et Pallas), batterie 70A.
Isolation thermique sur CX Export.
Super intéressant ton post et très instructif.
il y aurait donc des CX à  diravi avec intérieur rouge, ce qui est le Gral pour moi :topain:

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par themy » mar. sept. 11, 2012 4:54 pm

Je vous tire mon chapeau bien bas Wanbini et coolsadaat pour ce post très complet et très interessant :bien2: merçi messieur :wink:
soigne ta voiture et elle te le rendra !!!!!!!!

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par bebert59 » mer. sept. 12, 2012 12:19 pm

En effet, voici des réponses très précises et élaborées techniquement comme je les aime :bien2:
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

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Wanbini

Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Wanbini » jeu. sept. 13, 2012 11:23 am

Gilles68 a écrit :il y aurait donc des CX à  diravi avec intérieur rouge, ce qui est le Gral pour moi
Bon courage... Personnellement, les CX Série 1 avec les intérieurs qui s'auto-détruisent lorsqu'ils passent plus de 10 minutes au soleil, ça commence sérieusement à  me courir sur le haricot. :topain: C'est donc affaire de gout !

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par greg34 » jeu. sept. 13, 2012 12:31 pm

Wanbini a écrit :
Gilles68 a écrit :il y aurait donc des CX à  diravi avec intérieur rouge, ce qui est le Gral pour moi
Bon courage... Personnellement, les CX Série 1 avec les intérieurs qui s'auto-détruisent lorsqu'ils passent plus de 10 minutes au soleil, ça commence sérieusement à  me courir sur le haricot. :topain: C'est donc affaire de gout !
C'est clair que les panneaux de portes deviennent de plus en plus rares en bon état, je vois ma gti en un an de vie commune, j'ai remarquer qu'il y'a des craquelures qu'il n'y avait pas quand je l'ai récupérer!
Par contre je vois que ma 22 trs niveau finition intérieur Citrà¶en à  fait beaucoup d'effort ( surtout sur les panneaux de portes)
Xm v6 12s gpl break 1991 "la péniche"
Berlingo "Millésime" 2.0l hdi 2000

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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Gilles68 » ven. sept. 14, 2012 3:16 am

Wanbini a écrit :
Gilles68 a écrit :il y aurait donc des CX à  diravi avec intérieur rouge, ce qui est le Gral pour moi
Bon courage... Personnellement, les CX Série 1 avec les intérieurs qui s'auto-détruisent lorsqu'ils passent plus de 10 minutes au soleil, ça commence sérieusement à  me courir sur le haricot. :topain: C'est donc affaire de gout !
J'ai jamais dit que le Gral était facile à  avoir :mrgreen: :salut:
Ceci dit, les dernières séries 1 tiennent mieux dans le temps

Gilles68
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Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Gilles68 » ven. sept. 14, 2012 3:20 am

greg34 a écrit :
Wanbini a écrit :
Gilles68 a écrit :il y aurait donc des CX à  diravi avec intérieur rouge, ce qui est le Gral pour moi
Bon courage... Personnellement, les CX Série 1 avec les intérieurs qui s'auto-détruisent lorsqu'ils passent plus de 10 minutes au soleil, ça commence sérieusement à  me courir sur le haricot. :topain: C'est donc affaire de gout !
C'est clair que les panneaux de portes deviennent de plus en plus rares en bon état, je vois ma gti en un an de vie commune, j'ai remarquer qu'il y'a des craquelures qu'il n'y avait pas quand je l'ai récupérer!
Par contre je vois que ma 22 trs niveau finition intérieur Citrà¶en à  fait beaucoup d'effort ( surtout sur les panneaux de portes)
Les panneaux de portes sont en effet plus solides sur la séries 2 mais pas le reste de l'intérieur. Après c'est une question de gout. Clairement les CX séries 2 c'est pas mon truc

Tom
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Re: CX 2000/2200 quelles différences d'équipement ?

Message par Tom » sam. sept. 15, 2012 1:32 pm

2 précisions :
- Les premières 2000 avaient en série un radiateur avec un seul moto-ventilo et un ventilateur à  pales décalées extremement bruyant.

- La diravi devait être dispo avant septembre 1975 puisque mon père a eu en prêt une 2200 diravi en janvier.

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