Par Moonsieur-DIDOU.
Salut les p'tits poussins et Bonne année a toutes et a tous.
Ca fait du bien de rentrer au bercail aprés quelques mois d'absence, donc Hier hop hop hop j'ai taté de la boule toute l'aprés midi.
Les miennes et celles de madame...


Ces boules la rohhh ah ces esprits mal tournés j'vous jure.lol

On a donc rameuté les titines au hangar ou l'on a retrouvé Auto skooter.

Et hop chaud le Didou la bibiche sur le pont pour faire ma sphère conjoncteur et mes sphères arrieres, c'est beau quand c'est neuf.

résultat spectaculaire elle en avait bien besoin cette bestiolle.

Toujours a donf le Didou et hop la GT de madame sur le pont on vire les roues de manière a faire les plaquettes dans la lancée aprés les sphères et on vidange dans le meme temps.

La aussi c'est beau quand c'est neuf et elles étaient pourries de rouille mais elles sont venues sans trop lutter, par contre madame se prépare a traiter car débuts de corro multiples.

Sincèrement faut etre nanard pour coller une sphère au milieu des tuyeaux HP et au dessus d'une traverse!! :x

Sur la lancée sphères faites,bouchon de vidange remis j'attaque les plaquettes bien que je parie qu'on aurait fait 100 000 de plus avec madame est tatillonne des fois.mdr


Le Didou a donf et vas y que je te tourne le piston pour le repousser.

La en train de me prendre le choux pour emboiter ces saloperies de témoins d'usure.

Ooooooh c'est boooooooo lol

C'est le pieds bosser avec du matos comme ca et dans ces conditions, merki l'AGENCECX.
Bref deux titines soulagées et reconnaissantes et leurs conducteurs conquis et encore plus fiers de leurs montures.