Cherche Xm bva

Présentez-nous vos XM !

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

Répondre
bob666
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Cherche Xm bva

Message par bob666 » dim. août 19, 2018 9:12 pm

Bonjour à tous

j’ai la cinquantaine , je vis dans le sud ouest pas loin de la plage et je suis un 'fou" de voiture et de tout ce qui roule

j'ai eu pas mal d'autos de toutes les marques(une cinquantaine) et j'aime beaucoup Citroën

j’ai du lever le pied récemment suite à des problèmes de santé et me débarrasser d'une grande partie de mes autos

j'ai besoin de votre aide j'envisage de changer ma golf 2 pour qqchose de plus confortable et la xm revient en force

les trajets à partir de mi septembre seront de 2x55 kms par jour voie rapide et autoroute essentiellement

si vous pouvez m'aider pour savoir quoi "checker" lors de la visite ce serait un plus appréciable
en particulier sur la boite auto sur laquelle on lit tout et son contraire (je connais bien les ba mais pas celle là en particulier)

j'ai peut-être trouvé une v6 es9 je vous tiendrais au courant des que j'ai reçu les photos
merci d'avance pour vos conseils éclairés et au plaisir de vous lire

LoloBX
Citroëniste débutant(e)
Citroëniste débutant(e)
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Re: Cherche Xm bva

Message par LoloBX » dim. août 26, 2018 3:25 pm

Bienvenue Bob :hola:

En BVA entretien suivi de la boite (ZF) , sinon passe ton chemin .
Dôme plus particulièrement sur 2.5 DT et V6.
Le 2.1 turbo D12 montage (souvent phase 1) pompe Bosch est bien plus fiable dans la duré .
En essence évite le V6 phase 2 pièces difficiles a trouver en phase il deja moins de souci . Le Tct constitue une bonne alternative .
Puis comme sur toute les XM vérifie l’absence de problèmes électrique .
Si recherche confort maximum évite hydractive .

Répondre

Retourner vers « Vos XM »