Très bien, supprimer les deux tubes ...je ne comprends pas que Citroën ait continué à faire des pots doubles sur les XM....là , les chevaux doivent se lächer ....sans être bruyante, le bruit doit être intéressant ...
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
Les raisonnables ont duré, mais les passionnés ont vécu!! moi j'aime vivre mes passions, même si elles sont éphémères, !
Alors, elle est de Juin 1992 , ça va faire 6 mois que je suis allé la chercher dans le Territoire de Belfort , une version Suisse car le blanc Meije n’était pas au catalogue des V6 24 en France , ce qui en fait un modèle rare .
Elle a le cuir électrique chauffant et tout le reste d'une V6 24 série 1 ( sauf le toit ouvrant ) .
J'ai un peu bataillé pour l'avoir mais maintenant quelle est la , je la bichonne .
Donc en 6 mois voici ce que j'ai fait dessus en images :
Voila pour le début , mais j'ai fait beaucoup plus dessus déjà
J'aime bien le blanc sur une XM...beau boulot en tout cas ..
je suis à deux doigts de récupérer une XM...2 litres un peu spéciale...de voir la façade déposée via tes photos me donne déjà la marche à suivre au cas où...
C'est pas du boulot d'amateur tout ça, bravo et merci pour les photos !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
--------------------------------------------
Léontine, 2cv AZKA jaune de 1990
Albertine, 2cv AZKA bleu Céleste de 1986
Bosie, 2cv AKS 400 noire de 1974