[Visa-club] Des soucis

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[Visa-club] Des soucis

Message par Visa-club » mar. oct. 22, 2013 4:45 pm

:salut:

:twisted: Des soucis avec ma XM et pourtant jamais eu de soucis avec. Il y'a un début à  tout. Déjà , la ventilation, même à  zéro continue de tourner. Serait ce du à  l'autorégulation? Et les vitres airrères électrique, sécurité mise ou pas, continue de descendre si on les fait aller. Et c'est deux choses là , sont venu en même temps.

Et autre chose, truc bizarre, à  l'arrière par ça claque mais un coup sec, en roulant et, même voiture à  l'arrêt mais moteur tournant

Auriez vous des idées sur cela?

Merci d'avance

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papadiesel
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Re: Des soucis

Message par papadiesel » mar. oct. 22, 2013 7:46 pm

Pour le ventilo, Oui.
les vitres airrères électrique? Aussi.
Le truc bizarre, à  l'arrière. Un bras qui coince. :D
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)

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Re: Des soucis

Message par luca3a » mar. oct. 22, 2013 10:56 pm

Ventillo: Le relais SUR le ventilateur (partie en forme de croissant) est HS. Changer cette carte transistor.

Vitre électrique ar: changer le bouton de condamnation.
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Re: Des soucis

Message par coolsadaat » mar. oct. 22, 2013 11:01 pm

C'est au top!

:merci: :bien:

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Re: Des soucis

Message par papadiesel » mar. oct. 22, 2013 11:47 pm

coolsadaat a écrit :C'est au top!

:merci: :bien:
Tant que l'on ne sait pas si ça fonctionne? :mrgreen:
No Comment. :topain:

Et pour le bruit a l'arrière? :D :?:
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)

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Re: Des soucis

Message par Visa-club » mer. oct. 23, 2013 8:49 am

:salut:


Tout d'abord merci de vos réponses aussi rapide

Pour le bras à  l'arrière, même à  l'arret voiture non rolante ça le fait. On dirait que ça vient du petit appareil ou il y'a la sphère d'hydractive


Ok pour le reste, vendredi soir je suis en congès, je vais regarder à  ça. La plaque transistor ne doit pas être pour rien et doit être NFP maintenant je pense

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Re: Des soucis

Message par coolsadaat » mer. oct. 23, 2013 12:20 pm

papadiesel a écrit :
coolsadaat a écrit :C'est au top!

:merci: :bien:
Tant que l'on ne sait pas si ça fonctionne? :mrgreen:
No Comment. :topain:

Et pour le bruit a l'arrière? :D :?:
oui, mais les pistes sont claires et précises, c'est au top!

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Re: Des soucis

Message par pirate 88 » dim. nov. 03, 2013 11:35 pm

Et autre chose, truc bizarre, à  l'arrière par ça claque mais un coup sec, en roulant et, même voiture à  l'arrêt mais moteur tournant
je ne comprend pas très bien ton problème, explique toi un peu mieux !

quand cela claque, as tu un mouvement de caisse, ou rien ne bouge?
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
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Re: Des soucis

Message par Visa-club » mar. nov. 05, 2013 9:21 am

:salut:

Ca va ? En fait, par moment ça fait comme grincement, un claque à  l'arrière. Même à  l'arret ça le fait aussi.

Non rien ne bouge, tenue de route comme d'habitude et pas de mouvement de caisse quand ça claque

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Re: Des soucis

Message par pirate 88 » mar. nov. 05, 2013 11:42 pm

je pense que tu as les roulements de bras arr fatigué, ils commencent à  gripper, il va falloir les changer si tu ne veut pas marquer l'arbre de bras. cela grince quand ils fonctionnent, mais parfois, une aiguille passe au dessus d'une autre, cela bloque et claque!

et avant le remontage, il y a un truc que j'appliquais sur les CX , un perçage entre les deux roulement, un taraudage, et le montage d'un graisseur, une fois par an, tu balance deux ou trois coups de pompe à  graisse, et cela évite à  l'eau de rentrer et te lubrifie ton roulement, ensuite plus de soucis!
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Re: Des soucis

Message par Visa-club » mer. nov. 06, 2013 1:55 pm

:salut:

Ok merci beaucoup. Je vais m'atteler à  trouver la personne pour me le faire. Mais aussi j'ai peint l'essieu cet été, est ce que ça viendrait de là ?

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Re: Des soucis

Message par pirate 88 » mer. nov. 06, 2013 10:39 pm

rien à  voir, les roulements de bras sont interieur, c'est ce qui permet la rotation du bras sur quelques cm en oscillation, ils sont protégés par des bagues étanches, mais, étant donné qu'il ne fonctionne que sur une petite partie d'un cercle de rotation, ( environ 30° ) accentue le phénomène d'usure, car la force s'exerce toujours sur la même section, aucun moyen de renouveler la graisse sinon la méthode que je t'ai indiqué plus haut, mais hélas non prévue en construction!! petit à  petit, l'humidité s'infiltre, la graisse s'écarte et la rouille arrive, avec évidement une usure.

si tu attend trop longtemps après les premiers symptômes de grincement, c'est l'axe qui trinque! et tu va devoir trouver un essieu en bon état!

rassure toi, les phase 1 et 2 sont identique, seule variation, c'est dans la tuyauterie et la fixation des éléments hydractive ou smac, il est toujours possible de les monter!
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
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