[Visa-club] Des soucis
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[Visa-club] Des soucis
:salut:
:twisted: Des soucis avec ma XM et pourtant jamais eu de soucis avec. Il y'a un début à tout. Déjà , la ventilation, même à zéro continue de tourner. Serait ce du à l'autorégulation? Et les vitres airrères électrique, sécurité mise ou pas, continue de descendre si on les fait aller. Et c'est deux choses là , sont venu en même temps.
Et autre chose, truc bizarre, à l'arrière par ça claque mais un coup sec, en roulant et, même voiture à l'arrêt mais moteur tournant
Auriez vous des idées sur cela?
Merci d'avance
:twisted: Des soucis avec ma XM et pourtant jamais eu de soucis avec. Il y'a un début à tout. Déjà , la ventilation, même à zéro continue de tourner. Serait ce du à l'autorégulation? Et les vitres airrères électrique, sécurité mise ou pas, continue de descendre si on les fait aller. Et c'est deux choses là , sont venu en même temps.
Et autre chose, truc bizarre, à l'arrière par ça claque mais un coup sec, en roulant et, même voiture à l'arrêt mais moteur tournant
Auriez vous des idées sur cela?
Merci d'avance
- papadiesel
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Re: Des soucis
Pour le ventilo, Oui.
les vitres airrères électrique? Aussi.
Le truc bizarre, à l'arrière. Un bras qui coince.
les vitres airrères électrique? Aussi.
Le truc bizarre, à l'arrière. Un bras qui coince.

Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.

-
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Re: Des soucis
Ventillo: Le relais SUR le ventilateur (partie en forme de croissant) est HS. Changer cette carte transistor.
Vitre électrique ar: changer le bouton de condamnation.
Vitre électrique ar: changer le bouton de condamnation.
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Re: Des soucis
C'est au top!
:bien:

- papadiesel
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Re: Des soucis
Tant que l'on ne sait pas si ça fonctionne?coolsadaat a écrit :C'est au top!
:bien:

No Comment.

Et pour le bruit a l'arrière?


Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.

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Re: Des soucis
:salut:
Tout d'abord merci de vos réponses aussi rapide
Pour le bras à l'arrière, même à l'arret voiture non rolante ça le fait. On dirait que ça vient du petit appareil ou il y'a la sphère d'hydractive
Ok pour le reste, vendredi soir je suis en congès, je vais regarder à ça. La plaque transistor ne doit pas être pour rien et doit être NFP maintenant je pense
Tout d'abord merci de vos réponses aussi rapide
Pour le bras à l'arrière, même à l'arret voiture non rolante ça le fait. On dirait que ça vient du petit appareil ou il y'a la sphère d'hydractive
Ok pour le reste, vendredi soir je suis en congès, je vais regarder à ça. La plaque transistor ne doit pas être pour rien et doit être NFP maintenant je pense
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Re: Des soucis
oui, mais les pistes sont claires et précises, c'est au top!papadiesel a écrit :Tant que l'on ne sait pas si ça fonctionne?coolsadaat a écrit :C'est au top!
:bien:
![]()
No Comment.![]()
Et pour le bruit a l'arrière?![]()
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Re: Des soucis
je ne comprend pas très bien ton problème, explique toi un peu mieux !Et autre chose, truc bizarre, à l'arrière par ça claque mais un coup sec, en roulant et, même voiture à l'arrêt mais moteur tournant
quand cela claque, as tu un mouvement de caisse, ou rien ne bouge?
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
Les raisonnables ont duré, mais les passionnés ont vécu!! moi j'aime vivre mes passions, même si elles sont éphémères, !
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Re: Des soucis
:salut:
Ca va ? En fait, par moment ça fait comme grincement, un claque à l'arrière. Même à l'arret ça le fait aussi.
Non rien ne bouge, tenue de route comme d'habitude et pas de mouvement de caisse quand ça claque
Ca va ? En fait, par moment ça fait comme grincement, un claque à l'arrière. Même à l'arret ça le fait aussi.
Non rien ne bouge, tenue de route comme d'habitude et pas de mouvement de caisse quand ça claque
- pirate 88
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Re: Des soucis
je pense que tu as les roulements de bras arr fatigué, ils commencent à gripper, il va falloir les changer si tu ne veut pas marquer l'arbre de bras. cela grince quand ils fonctionnent, mais parfois, une aiguille passe au dessus d'une autre, cela bloque et claque!
et avant le remontage, il y a un truc que j'appliquais sur les CX , un perçage entre les deux roulement, un taraudage, et le montage d'un graisseur, une fois par an, tu balance deux ou trois coups de pompe à graisse, et cela évite à l'eau de rentrer et te lubrifie ton roulement, ensuite plus de soucis!
et avant le remontage, il y a un truc que j'appliquais sur les CX , un perçage entre les deux roulement, un taraudage, et le montage d'un graisseur, une fois par an, tu balance deux ou trois coups de pompe à graisse, et cela évite à l'eau de rentrer et te lubrifie ton roulement, ensuite plus de soucis!
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
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Re: Des soucis
:salut:
Ok merci beaucoup. Je vais m'atteler à trouver la personne pour me le faire. Mais aussi j'ai peint l'essieu cet été, est ce que ça viendrait de là ?
Ok merci beaucoup. Je vais m'atteler à trouver la personne pour me le faire. Mais aussi j'ai peint l'essieu cet été, est ce que ça viendrait de là ?
- pirate 88
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Re: Des soucis
rien à voir, les roulements de bras sont interieur, c'est ce qui permet la rotation du bras sur quelques cm en oscillation, ils sont protégés par des bagues étanches, mais, étant donné qu'il ne fonctionne que sur une petite partie d'un cercle de rotation, ( environ 30° ) accentue le phénomène d'usure, car la force s'exerce toujours sur la même section, aucun moyen de renouveler la graisse sinon la méthode que je t'ai indiqué plus haut, mais hélas non prévue en construction!! petit à petit, l'humidité s'infiltre, la graisse s'écarte et la rouille arrive, avec évidement une usure.
si tu attend trop longtemps après les premiers symptômes de grincement, c'est l'axe qui trinque! et tu va devoir trouver un essieu en bon état!
rassure toi, les phase 1 et 2 sont identique, seule variation, c'est dans la tuyauterie et la fixation des éléments hydractive ou smac, il est toujours possible de les monter!
si tu attend trop longtemps après les premiers symptômes de grincement, c'est l'axe qui trinque! et tu va devoir trouver un essieu en bon état!
rassure toi, les phase 1 et 2 sont identique, seule variation, c'est dans la tuyauterie et la fixation des éléments hydractive ou smac, il est toujours possible de les monter!
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
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