AFFICHEUR GAUCHE XM PHASE 1

Un soucis, un problème ? Besoin d'un conseil ? C'est ici qu'on en parle !

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

Répondre
HEDEBO
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

AFFICHEUR GAUCHE XM PHASE 1

Message par HEDEBO » mer. avr. 25, 2018 9:01 am

BONJOUR
Sur mon break td 12 phase 1 j'avais quelques ampoules claquées au bloc compteur à l'automne dernier (mon neveu en a changé une poignée)et en remontant le merdier il a du pincer la nappe de fil de l'afficheur gauche (broche bleue à 2 étages) et du coup en sortant la bête ce week end (pour contrôle technique lundi matin "VIERGE") j'ai constaté que la pendule et le thermomètre ne fonctionne plus. J'ai ressortit le bloc compteur et le bandeau derrière le volant et j'ai vu la nappe de fils de l'afficheur gauche qui étaient coincés ; doit donc y en avoir un ou plusieurs de malade. J'ai cherché mais pas trouvé dans les 2 revues techniques que j'ai, si il y avait une correspondance entre la brouette de fils et les numéros inscrit sur la broche double.
Si un des fils coupé me dit que la porte arrière droite est mal fermée (je m'en fout) par contre la pendule et la température c'est chiant, et si c'est un message sécurité : abs, niveau d'huile, température ... ça devient emmerdant.
Merci de m'avoir lu, si une bonne âme a la correspondance des numéros sur la broche bleue : ça m'intéresse.
Bonne journée, bonne route à tous.

cxmanTRDTURBO
Modérateur en chef Adjoint
Modérateur en chef Adjoint

Re: AFFICHEUR GAUCHE XM PHASE 1

Message par cxmanTRDTURBO » mar. mai 01, 2018 8:29 pm

salut, pourrais tu faire une photo STP, [scratch] car j'ai peut être une solution a ton problème [wink]
ma page perso Image le groupe du forum Image

Mon forum sur les 50cm3

Image

HEDEBO
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)

Re: AFFICHEUR GAUCHE XM PHASE 1

Message par HEDEBO » lun. mai 07, 2018 4:19 pm

BONJOUR
Pas possible de poster des photos, j'utilise internet au boulot et le serveur emmerde le monde (les photos passent pas) . Chez moi dans la France profonde je suis en zone blanche. et en portable je fonctionne toujours avec un nokia 3210 (le truc qui sert aussi à faire des trous dans le placo).
Bonne journée

Répondre

Retourner vers « Questions techniques sur XM »