Aujourd'hui j'étais à la présentation de la DS3 et la nouvelle C3 à Marseille :

@+
Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, papadiesel
Il en était déjà de même à l'époque des 204, 304 et autres 504 vue de l'avant.Visa-club a écrit :Salut à tous
Je suis heureux de voir que notre marque fétiche ne fait pas dans les copies comme énormément de marque. Un exemple flagrant avec Peugeot ou leur style est copié du bas de la gamme à la plus haute, leur break par exemple on dirait des photocopies agrandit sous certain angle.
Citroen à conservé un style ou une C2 ne resemble pas du tout à une C3, et la C3 ne resemble pas à une C4 etc.
J'aime vraiment bien cette DS3. Et je ne souhaite qu'une chose, c'est que Citroen continue comme ça.
Bien entendu ce n'est que mon avis et toujours l'histoire des gouts et ds couleurs
Sincèrement, j'aurai vu la vitre arrière plus petite, et l'arrière moins carré, bref avec un pavillon un peu plus tombantDS-ID Québec a écrit :Elle a quand même de la gueule cette DS3. C'est davantage qu'une C3 dont on aurait retranché les deux portes arrières à mon avis. Et à voir notamment la popularité des petites citadines par ici (genre Mini, Yaris), C3 et DS3 auraient surement un peu de succès sur notre continent.![]()
Mais je recherche toujours le modèle ancien... avec l'hydropneumatique de série!![]()