Ma CLIO Graal

Il n'y a pas que Citroën dans la vie, ou comment mieux apprécier sa Citroën grâce à d'autres marques

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, papadiesel

Répondre
denise59
Modérateur
Modérateur
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Ma CLIO Graal

Message par denise59 » lun. mars 20, 2017 7:22 pm

Bonjours à tous,
Et oui...ce n'est pas une citro [:P] Mais mon mari bebert59 m'a dégoté par l’intermédiaire de grimoire un Graal

Une Clio type 2 année 2000 avec seulement 14.000 Km réel équipée de toit ouvrant électrique, ABS,auto radio commande au volant vitres électriques, direction assistée avec une facture Renault d'entretien (car elle n'avait pas roulé depuis 2 ans) de + de 900 Euro.
Courroie de distrib, kit freins arrière (cause grippage), bougies, vidange, 2 pneus neufs...Après avoir roulé dans le passé en GS,GSA, GSA break, dyane, j'ai posséder quatre 205 D et j'avoue que j'en était contente. Mais j'au du me résoudre à rouler avec la Rino, il le fallait bien [ok] Je commence à m'y habituer, prendre les petits enfants à l'école, faire les courses...
Voici quelques photos:
Image

Image

Image

Image
On ne donne pas la vie, on la transmet.

tracie23
Citroëniste confirmé(e)
Citroëniste confirmé(e)
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Re: Ma CLIO Graal

Message par tracie23 » lun. mars 20, 2017 7:32 pm

Vue le kilométrage tu en as pour longtemps elle sont increvable ma fille en as une 200 000km et elle roule toujours!
Les défauts sont comme les phares de voitures, ce sont toujours ceux d'en face qui dérangent !

Répondre

Retourner vers « Les non-Citroën des membres du forum »