[Yamaha DTMX] Mon Eléonor à moi

Pour les passionnés de 2 roues

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, papadiesel

Répondre
Lolo
Citroëniste débutant(e)
Citroëniste débutant(e)

[Yamaha DTMX] Mon Eléonor à moi

Message par Lolo » jeu. oct. 30, 2008 6:30 pm

Vous vous rappeler de la R6 de Nico (mon p'tit frêre), son Eléonor.

Pour ma part, j'ai trouvé sur leboncoin, ma première moto. Une Yamaha DTMX 125 de 1982, même couleur, même déco, même grille de phare.

En plus, elle est complète, pas bidouillée, un peu défraîchie esthétiquement mais assez peu kilométrée. En plus, elle n'est pas loin de chez moi, à  environ 40 bornes.
J'ai été la chercher hier soir.

Voici les photos :

Image
Image

Et complète, avec la trousse à  outil, tout les doubles des clés, le livret du propriétaire, une bougie et une ampoule 6V en rab' :
Image

thierry dsp
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux

Message par thierry dsp » jeu. oct. 30, 2008 8:24 pm

:bien2: Bravo la DTMX à  été ma premiere "grosse" moto, je crois qu'a l'époque c'était une des plus puissante ??? :wink:
dspecial 1972
Image

laurentg
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)

Message par laurentg » mar. nov. 04, 2008 6:59 am

Salut,

Félicitations pour cette acquisition, elle a l'air superbe.
ça me fait aussi remonter plein de souvenirs, ma première moto à  16 ans après les 103, utlisée pour des balades dans les bois de l'aisne (pas le permis :oops: ). Souvenir également de préparation mécanique puisque, trouvant le moteur un peu mou, on l'avait enmené chez un motociste qui préparait l'YZ125 du champion de picardie 81 : fraisage des transferts en prenant modèle sur un cylindre d'YZ préparé. J'avais assisté à  l'opération avec des yeux grands comme ça :shock: Après, arriva ce qui devait arriver, vente de la DTMX pour acheter l'YZ mod 81 en fin de saison et pratique du cross sur terrain officiel cette fois ci, et une passion de plus en plus grande pour la mécanique.

bonne route à  son guidon.

citroensantander

Message par citroensantander » mar. nov. 04, 2008 12:14 pm

laurentg a écrit :bonne route à  son guidon.
Pas mieux ! :lol: :lol:

Bonne route à  son guidon :wink:

à€ bientôt

Lolo
Citroëniste débutant(e)
Citroëniste débutant(e)

Message par Lolo » mer. nov. 05, 2008 6:24 pm

Oui, Nico, c'est avec ça que la 4L pouvait plus passé la première. Remarque la fourche était aussi pas jolie-jolie. :D

Pour la 105, non. Pas trop envie de cyclo en ce moment, j'ai vendu la Malag' pour financer cette DTMX, mais comme il me reste du budget d'investissement, faut que je me trouve un side pour la R35. :wink: :lol:

Répondre

Retourner vers « Le forum des 2 roues »