Citroën GS Birotor 1/18e

Les Citroën réduites, d'hier et d'aujourd'hui...

Modérateurs : bebert59, Cenelux

Répondre
Cenelux
Modérateur
Modérateur
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Citroën GS Birotor 1/18e

Message par Cenelux » lun. oct. 03, 2011 10:05 am

Elle sera disponible à  partir de décembre 2011 : la GS Birotor au format 1/18e !

A voir ici :

http://www.otto-models.com/index.php/fr ... ail&id=122
Image

papadiesel

Re: Citroën GS Birotor 1/18e

Message par papadiesel » lun. oct. 03, 2011 9:30 pm

Par rapport à  l'aspect général.
Les entourages de vitres sont eu peu épais, le liserez n'est pas interrompus entre les portes, et les poignées de portes manques de relief.
Mais bon.
Cette marque propose des modèles de très bonnes facture, avec de très bonne proportion aussi, mais manque cruellement de détails intérieurs accessibles.
Portes, capots, et autres.
Mon fils a la golf GTI G60. Mais je préfère la SM, ou la 205 de Solido. Je m'attendais à  plus de la part de OTTO pour le prix. :(

seb16trs
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)

Message par seb16trs » mar. oct. 04, 2011 7:39 pm

si l'on m'a bien renseigné, c'est seulement 48euros avec le porc. C'est très hallal pour une telle échelle. Pense à  la super CX 25 GTI de Néo, à  150euros...

cambouis 14
Citroëniste pur(e) et dur(e)

Message par cambouis 14 » mar. oct. 04, 2011 7:45 pm

si c'est ca ,c'est tres correct :j'ai payé la ds cab norev 42euros ,sur une bourse...............
l'urgent est deja fait ,l'impossible est en cours............pour les miracles prevoir 48 h de delai ! (minimum)

papadiesel

Message par papadiesel » mar. oct. 04, 2011 8:12 pm

cambouis 14 a écrit :si c'est ca ,c'est tres correct :j'ai payé la ds cab norev 42euros ,sur une bourse...............
:lol: Je n'achète jamais en bourse. J'attends que les séries "limitées" ressortent. J'y tient trop....""au bourses :mrgreen:
J'ai vue sur un stand, une 1/43 que j'avais achetée chez un buraliste, affichée a 45E. Je l'avais déjà  au prix standard de 11E. Un an après, une réédition du même modèle, a 11E...?
:lol:

Je me corrige.
Pour le prix, c'est raisonnable et accessible. Mais la SM Solido vaudrait 2x ce prix. Je leur reproche juste de ne pas avoir de parties mobiles. Qui permettent de profiter des détails intérieurs. Comme le tableau de bord. Il est très biens fait, mais sans l'ouverture de porte, la seule solution pour le voir, est de démonter le modèle. :rale:

cambouis 14

Message par cambouis 14 » mar. oct. 04, 2011 8:46 pm

j'ai pas vu grand chose au 1/18 eme chez les buralistes /maisons de la presse (et pourtant la patronne est une copine) et surtout pas ce que j'ai acheté recement en bourse ................ds 23ie ,ds cab et 504 cab .
l'urgent est deja fait ,l'impossible est en cours............pour les miracles prevoir 48 h de delai ! (minimum)

papadiesel

Message par papadiesel » mar. oct. 04, 2011 9:09 pm

Effectivement. Pas de 1/18 en librairie. C'est pour ça que je parlais de 1/43 comme référence. Mais ça reste valable entre bourse, et magasin de modélisme.. :salut:

seb16trs
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)

Message par seb16trs » mar. oct. 04, 2011 9:16 pm

papadiesel a écrit :
cambouis 14 a écrit :si c'est ca ,c'est tres correct :j'ai payé la ds cab norev 42euros ,sur une bourse...............
:lol: Je n'achète jamais en bourse. J'attends que les séries "limitées" ressortent. J'y tient trop....""au bourses :mrgreen:
J'ai vue sur un stand, une 1/43 que j'avais achetée chez un buraliste, affichée a 45E. Je l'avais déjà  au prix standard de 11E. Un an après, une réédition du même modèle, a 11E...?
:lol:

Je me corrige.
Pour le prix, c'est raisonnable et accessible. Mais la SM Solido vaudrait 2x ce prix. Je leur reproche juste de ne pas avoir de parties mobiles. Qui permettent de profiter des détails intérieurs. Comme le tableau de bord. Il est très biens fait, mais sans l'ouverture de porte, la seule solution pour le voir, est de démonter le modèle. :rale:
certainement un moyen de contenir les couts pour une si petite série...

Répondre

Retourner vers « Documentations et infos sur les miniatures »