Pirate 88 : Un routier "sympa" !

Venez vous présenter ! On veut tout savoir !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

pirate 88
Modérateur
Modérateur

Re: Pirate 88 : Un routier "sympa" !

Message par pirate 88 » lun. sept. 05, 2016 2:57 pm

voila une petite remise à jour en septembre 2016 ( après celle du forum, il fallait bien remettre les pendules à l'heure )

beaucoup de choses ont changé depuis !

depuis un an ( le 1° juillet 2015 ) je suis en vacances perpétuelles , la retraite, ou comme disent nos amis belges " pensionnés" , comme quoi les différences de vocabulaires peuvent amener beaucoup de quiproquo

j'ai 3 petits enfants , 2 gars( 5 ans, 18 mois ) et une fille ( 20 mois ) et bientôt, normalement première semaine de 2017 , encore un petit gars , la famille s'agrandit .

je passe beaucoup de temps à bricoler, et pas que sur mes XM et (autres déplacoires ) j'avais accumulé beaucoup de retard dans l'entretien de la maison

du coté des XM

il y a :

la premiere XM V6 prv 170 cv en ph 1 , hélas toujours dans le même état , pas encore eu le temps de la restaurer ! mais cela viendra en temps utile

la 2°, 2 l inj ph1 ex balladurette à été démontée pour pièce , certaines séquences sont dans le forum section XM

la 3° , la 2,1 td ph2 de madame est en grande forme, elle à eu droit cette hiver à une rénovation complète de l'avant ( du pare brise a l'avant du pare choc ) elle totalise plus de 300 000 km et 20 ans d'age voir les détails d boitoto ans ce post :
viewtopic.php?f=23&t=2080

il y a encore un peu d'améliorations à faire, on verra plus tard !

la 4° , une XM V624s ES9 ph2 boite méca : viewtopic.php?f=23&t=1881,
est actuellement en stand bye pour cause de fuite hydrau , je ne m'en sert plus depuis quelques temps en attendant sa rénovation et sa mise en exclusive

les 5,6, 7 °: deux 2,5 td ph2 et une V6 prv boitoto ph1 : viewtopic.php?f=23&t=1785
sont destinées à donner des pièces et ont déjà bien commencé , notamment la 2, 5 td bleue déjà bien dépouillée

la 8° XM V6 prv ph 1 récupérée aussi pour pièces ( échange contre une CX avec jeff )

la 9° XM V6 24s ph2 ES boitoto exclusive , destinée à modifier la mienne en exclusive et donne un moteur de 150 000 km éventuellement si besoin :
viewtopic.php?f=23&t=2800

la 10° et dernière arrivée , prévue pour aller au boulot : viewtopic.php?f=23&t=4730

est aussi en cours de démontage !! car je n'en ai plus besoin !

voila, on à fait un peu le tour
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
Les raisonnables ont duré, mais les passionnés ont vécu!! moi j'aime vivre mes passions, même si elles sont éphémères, !

cxmanTRDTURBO
Modérateur en chef Adjoint
Modérateur en chef Adjoint
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Message par cxmanTRDTURBO » lun. sept. 05, 2016 8:17 pm

Attends, il va encore avoir du changement prévu pour début décembre :chut:
ma page perso Image le groupe du forum Image

Mon forum sur les 50cm3

Image

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Message par bebert59 » lun. sept. 05, 2016 11:17 pm

A condition que le CHEF teste et valide les modifs.... :flic: :nananaire:
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »