Dave ID 1968

Venez vous présenter ! On veut tout savoir !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

Répondre
Dave
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Dave ID 1968

Message par Dave » sam. août 07, 2010 6:40 pm

Bonjour à  tous,

moi c'est David, belge, et possesseur d'une ID 19 de 1968. J'ai 29ans, et suis passionné depuis toujours(probablement) par la DS; La passion s'est assouvie par les miniatures dans les magasins et brocantes, tout ce qui touchait la DS comme les articles, livres,... J'ai donc été berçé dans un premier temps par la théorie. Car, et c'est rarement le cas, je me suis passionné par cette voiture, et j'étais tout seul:pas de connaissance propriétaire, pas d'internet,.... je passais donc mon temps à  connaitre les modèles, les différences, les dates...ce qui fait que, malheureusement, lorsque je croise une ID DS, je regarde tout ce qui ne va pas, avant de vraiment m'interessé à  la caisse :evil: Je regarde dons tjs le négatif avant le positif mais je me soigne , des fois je vais aux Pays bas, car eux profitent à  fond de leurs autos, et ne se tracasseront pas des pièces ou de l'état quelques fois pourri du véhicule :D
Par chance, en 2002, j'ai acquis l'ID, en tombant par hasard dessus. Du travail, mais toutes les options de l'ID pour une année interessante car les phares tournants indispensables pour ma première "DS", et le joli tableau de bord des anciens modèles. Ce n'est que l'année derniere que le temps et l'argent lui on été consacré. Il restera une nouvelle peinture verte ill!cinée, et un peu de soudure(brancard/longerons)mais je ne suis pas pressé :D
J'aimerais un jour avoir d'autres DS,apres le lotto, une cx, une xm, une c6,... :mrgreen:
Je traine un peu sur quelques forums, et le votre paraissait interessant, merci de m'accueillir. :salut:

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

elvis19
Citroëniste pur(e) et dur(e)
Citroëniste pur(e) et dur(e)
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Re: Dave ID 1968

Message par elvis19 » sam. août 07, 2010 8:04 pm

Bienvenue a bord!
Quel est belle ton ID,là  j'en rève!
Modifié en dernier par elvis19 le dim. août 08, 2010 9:58 am, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=VDqVpDKM5IM
______________________________________________________________________________________________

thierry dsp
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux

Re: Dave ID 1968

Message par thierry dsp » sam. août 07, 2010 11:41 pm

Salut David et bienvenue parmi nous.
Belle auto :bien2: :wink:
dspecial 1972
Image

warrior
Citroëniste confirmé(e)
Citroëniste confirmé(e)