Christian, un féru de DS Québécois.

Venez vous présenter ! On veut tout savoir !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

DS-ID Québec
Citroëniste pur(e) et dur(e)

Message par DS-ID Québec » jeu. janv. 22, 2009 9:27 pm

C'est très genti de votre part! :topain: :déclaration:
Un GROS MERCI à  vous pour ces voeux! :citroen:

Pour les cadeaux, je vais les ouvrir ce soir... :D
Avis à  tous, vous avez jusqu'à  demain matin pour me transmettre vos souhaits... il y a 6h de décalage (n est l'après-midi en ce moment). :mrgreen:

Bonne journée! :wink:
Christian
Christian - DS-ID Québec
http://ds-idquebec.blogspot.com/

Déesse de chair ou de métal... quel ID en premier ? :wink:

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » dim. janv. 25, 2009 3:49 am

Bon! voila le décompte des cadeaux que j'ai reçus pour mon trentenaire :ancien:
Pas énorme mais agréable, on m'a fêté aux bubules, :fete: , j'ai eu des cartes-cadeaux de quincaillerie pour faire le plein d'outils (on n'en a jamais assez!), on m'a invité hier soir à  un spectacle de l'humoriste André Sauvé, :lol: bref, une soirée agréable. 8)
... rien de chevronné, malheureusement! :cry: Mon entourage semble ignorer les Citroën :roll: même si je ne cache pas ma passion (je ne le crie pas sur tous les toits non plus). Par contre, j'ai eu un petit pécule de mes parents dont une partie a été entreposée pour une future DS... :D C'est toujours ça de gagné! :wink:
Christian - DS-ID Québec

Blondin
citroeniste inconditionel(le)
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Message par Blondin » lun. janv. 26, 2009 3:00 pm

Tu vas bien finir par l'avoir, ton volant monobranche! 8) !!

DS-ID Québec

Re: Christian, un féru de DS Québécois.

Message par DS-ID Québec » sam. mars 20, 2010 4:52 am

J'ai une bien triste nouvelle... :cry:

à€ ma grande surprise, et à  regret, je ne suis plus en couple depuis peu. He oui, sans prévenir, celle qui partageait ma vie a décidé comme ça de mettre fin à  notre relation après plus de huit ans de bonheur à  deux. Elle m'en a parlé une première fois au début de février, mais là , c'est malheureusement officiel. Sa décision était prise depuis quelques temps, sans qu'elle m'en parle avant.

J'avoue que je ne l'avais vraiment pas vu venir, celle-là ...

J'aurais bien aimé qu'elle m'en parle avant de décider, quand j'aurais pu encore faire de quoi. Maintenant, il est trop tard, elle m'a dit n'avoir plus aucun sentiment ni désir pour moi depuis quelques mois. Elle a encore une très grande amitié pour moi et du respect... mais l'amour n'y est plus. La flamme s'est éteinte et les braises sont bien froides. Mince consolation : je n'ai vraisemblablement rien à  me reprocher (même si j'ai eu mes torts tout comme elle). Elle assume pleinement la responsabilité de la séparation. C'est sa décision à  elle et elle le sait.

Moi, je n'ai rien choisi dans tout cela. Je ne fais que subir... parce que je l'aime encore. Parce que je désire tant qu'elle me revienne. Parce que je voudrais tant pouvoir renverser le cours des choses...

J'ai proposé la thérapie, elle a refusé. J'ai suggéré un break, le temps de réfléchir. Ou même un WE à  deux, le temps de se retrouver un peu. Mais elle reste inflexible sur sa décision. Son choix s'est arrêté bien avant qu'elle m'en parle et elle refuse de revenir là -dessus.

Que puis-je faire de plus ? J'ai épuisé tous mes arguments et je ne peux la retenir contre son gré.

Je dois donc me résigner à  la laisser partir...

Elle m'a avoué que ce qui l'a motivé dans son choix, c'est qu'un nouveau collègue de travail s'est mis à  lui courir après. Par principe, elle a refusé ses avances. Mais peu à  peu, elle avait l'impression de tomber amoureuse de lui. C'est alors qu'elle s'est mise à  réfléchir à  nous deux. Elle s'est alors apreçu que tous les sentiments amoureux qu'elle avait pour moi se sont évaporés depuis belle lurette. Elle étouffait de plus en plus au sein de notre relation. Au point même ou elle a fait une réaction allergique au doigt où elle portait la bague de fillançailles que je lui avait offerte après un an de fréquentations (en vrai or 24k, bien sur).

Elle n'a pas encore passée à  l'acte avec l'autre, malgré l'envie. Là -dessus, je la crois. Je la connais, ça ne serait pas son genre. D'autant plus qu'elle sera transférée dans un autre édifice sous peu. Donc elle ne le reverra plus. En principe, du moins...

C'est aussi contre ses principes de coucher avec un autre quand on est déjà  engagé ailleurs. Et je le pense aussi. D'autant plus qu'elle a déjà  été trahie il y a longtemps. Quand je l'ai connue, elle était en couple depuis plus de deux ans. Elle a rompue peu de temps après notre première rencontre après avoir découvert que son petit ami de l'époque la trompait depuis six mois avec une de ses meilleures amies. Je l'avais supporté et aidé du mieux que je pouvais même si, à  l'époque, je restait dans une autre ville. Trois mois plus tard, la fille avec qui je sortais à  l'époque m'a subitement quitté pour revenir avec son ex. Abattu, elle m'a réconfortée à  son tour.

à€ cette époque, ma vie personnelle n'était pas super. Mes études n'allaient nulle part et je ne m'entendais plus avec mes parents. Jouant le tout pour le tout, j'ai tout quitté pour venir m'établir ici à  Québec. Comme elle se cherchait un nouveau logement suite à  sa rupture, on a décidé de cohabiter ensemble. On connait la suite...

C'était l'été 2001. J'avais 22 ans, elle en avait 23.

Huit ans et demi après, trois déménagements, quelques voyages, une maison, une nouvelle voiture, un adorable petit garçon de deux ans en parfaite santé... me voilà  revenu à  la case départ ! Je me sens bien seul. Du jour au lendemain, j'ai été mis «en carême». Un carême forcé. Sa chaleur et sa tendresse me manquent terriblement...

J'ose espérer que ce n'est que passager, qu'elle va revenir sur sa décision. Malheureusement, je ne suis pas dupe et je ne crois pas aux miracles... même si je le voudrais bien. Je n'accepte pas cette rupture. Tout au mieux, je m'y résigne malgré moi...

Un point positif dans ce malheur : on réussit quand même à  garder une entente cordiale et une amitié entre nous deux. La séparation se fera donc à  l'amiable. C'est tant mieux pour notre fils qui n'aura pas trop à  en souffrir. Il ne sera pas le premier enfant dont les parents ne vivent plus ensemble. Mais j'aurais plutôt souhaité lui éviter cette merde, comme elle et moi avons eu la chance d'avoir des familles unies. à‰ventuellement, elle aura son propre logement. En attendant, elle aura sa chambre à  part dans une pièce qui sera rénovée et qui sert présentement d'atelier et de rangement. On continuera à  partager l'épicerie, les électros, la salle de bains (WC), etc.

Ma belle-famille (ou plutôt «ex») n'est pas encore au courant, mais je crois qu'ils se doutent de quelque chose. Comment vont-ils réagir ? Ce qui est dommage, c'est que j'ai une très belle relation avec eux. Je les aime et je les respectent. Et en quelque part, je serai toujours lié avec eux puisque je suis le père de leur petit-fils, le premier dans la famille de surcroît.

Qu'adviendra-t-il de moi après cela ? Je n'en sais rien. Combien de temps resterai-je seul ? Je n'ose pas y penser... Maintenant, je n'ai plus que mon fils pour recevoir un peu d'affection. Même si ça ne remplace pas une présence féminine rassurante à  côté de soi. Que vais-je faire ? M'unir à  la première venue, ou simplement cumuler les aventures ? Le sexe, c'est bien... mais je n'ai jamais été du genre casanova qui accumule les conquêtes comme d'autres collectionnent le plus grand nombre d'autos antiques que leur fortune le permet. Et puis, je préfère une certaine stabilité, une relation durable et épanouissante avec une belle complicité entre les deux êtres. Oserai-je me réengager à  long terme avec une autre ? Dificile à  dire... Si c'est pour me faire plaquer après quelques années et galérer pour partager la maison et la garde des enfants comme je devrai le faire, je crois que je vais plutôt me marier avec une Citroën DS à  restaurer avant de me mettre la corde au cou une seconde fois.

C'est dommage, j'aurais bien aimé donner des frères et soeurs à  mon fils. Récemment encore on «planifiait» la venue d'un deuxième enfant. Là -dessus, il ne s'est rien produit... et ça ne se produira pas... :(

Par chance, j'ai accès à  des ressources psychologiques à  faible cout pour m'aider et quelques amis et parents pour me soutenir.

Afin de mieux traverser cette épreuve, j'ai pris de grandes décisions dans ma vie dont je vous confierai plus tard. Dont une ID que j'ai eu récemment et qui me tient à  coeur. J'en parle ici. :wink:

Maintenant, je ne peux que dire « au revoir » à  cette femme que j'ai aimé.
Et que j'aimerai encore longtemps.
Elle est une femme extraordinaire.
Une femme comme je n'en trouverai peut-être plus jamais... :cry:
Christian - DS-ID Québec

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef
etes vous un robot ? : NON

Message par bebert59 » sam. mars 20, 2010 9:53 am

Que te dire d'autre que de penser à  ton fils et de lui donner tout l'amour qu'elle ne pourra pas lui donner en quittant le domicile conjugal.
C'est sur il va en être affecté (j'ai connu ça) et il aura besoin plus que quiconque d'être aimé et entouré.
Ce que je voulais te dire, c'est merci de t'avoir confié, c'est une belle preuve de confiance que tu nous fait là .
Tu as raison d'en parler c'est une forme de thérapie, ne te laisse pas envelopper dans un climat de prosternation et ne pose pas la question
"Pourquoi" mais "Comment" réagir positivement.
En cette épreuve sache que tu as tout mon soutien mon ami.
Albert.
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

thierry dsp
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux

Message par thierry dsp » sam. mars 20, 2010 10:07 pm

Salut Christian
Je comprends ton désarrois, car il met arriver la même chose il y a 24 ans :(
Tout allais pour le mieux avec ma femme (ex) moi fou amoureux et j'étais persuadé qu'elle aussi.
Elle vient d'accoucher de notre fils (il y a 24 ans) et je suis au ange.
Deux mois plus tard je rentre du boulot et plus personne à  la maison.
A l'époque j'en ai voulu au monde entier.
Aujourd'hui je suis marié depuis 19 ans ma femme (actuel) m'a donné deux très beaux enfants et elle est super chiante donc tout va bien :mrgreen:
Tout cela pour te dire que la douleur que tu ressens est normale, mais la vie continue tu as la chance de rester amie avec elle, ne gà¢cher pas cette chance (elle et toi) car il y a un bout de choux derrière.
La vie est dure, mais c'est la vie :topain:
dspecial 1972
Image

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » dim. mars 21, 2010 3:42 am

Merci à  tous pour votre soutien. :topain:
C'est très apprécié dans un moment pareil. :D On se sent moins seul... :(
Je vous en reparlerai quand j'en ressentirai le besoin, s'il y a du nouveau, ça me fait beaucoup de bien.

Vous pouvez continuer à  m'écrire sur le forum ou me contacter par mail, MP, tél. ou autre si le coeur vous en dit.
Il se peut que je sois un peu moins présent parfois mais mon coeur reste avec vous. :wink:

Salutations chevronnées,
Christian - DS-ID Québec

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » mar. mars 30, 2010 4:02 am

Mon deuil se poursuit... :(
Par contre, je pends du mieux. Depuis le choc il y a près de deux mois, je retrouve peu à  peu le sourire. :)

Il y a trois semaines, j'ai commencé à  vider l'ancienne pièce atelier qui va devenir sa future chambre et j'ai commencé les rénovations. Les murs, l'solation et l'électricité ayant été «massacrés» par les précédents proprios, tout a été remis dans l'ordre. Bientôt je vais refermer les murs qui ont été ouverts et réparer les autres. Si tout va bien, ça sera terminée pour le mois de mai. 8)

Comme j'aime bien travailler de mes mains, cette séance de rénovation me fait beaucoup de bien et m'occupe, ce qui m'empêche de trop broyer du noir.

Je crois que ça va me faire du bien de ne pas dormir dans la même pièce qu'elle. En attendant, on a chacun notre lit dans ce qui était notre ancien nid d'amour. :( Mais l'ambiance est beaucoup mois orageuse qu'au début, surtout pour moi. On commence à  planifier la séparation et la transition en douceur ves une nouvelle vie chacun de notre côté tout en restant amis. Notre fils ne devrait pas trop en souffrir ainsi...

En plus de mon ID de voyage, je planifie certains changements côté professionnel. ça fait longtemps que j'y pense et que je me prépare. Sauf qu'avec cette soudaine «liberté», j'ai décidé d'accélérer les choses. Je vous tiendrai au courant le moment venu. :wink:

à  suivre, donc...

Merci encore de votre écoute et de votre soutien. :salut:
Christian - DS-ID Québec

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » mer. avr. 07, 2010 2:49 am

Bonsoir les copains.

Ces derniers jours, il y a eu un revirement de situation tout à  fait innattendu. :shock:

Il y a une semaine, le soir, je vais me coucher comme d'habitude (dixit la chanson...). Elle et moi avons chacun nos lits mais on a du les coller ensemble par manque d'espace, en attendant que sa chambre soit terminée. En m'allongeant sous les couvertures, j'ai eu la surprise de trouver une main près de mon oreiller. (Nan! ça n'a rien à  voir avec un film d'horreur, je vous jure...) Je la prends doucement... pour m'apercevoir qu'elle pleurait à  chaude larmes. :cry:

Je n'ai rien dit mais j'ai deviné qu'il a du se passer quelque chose de désagréable avec son prétendant. Je lui ai donc caressé la main pour la consoler. Elle s'est mit à  me toucher à  son tour. Petit à  petit, nous nous sommes rapprochés. Je l'ai enlacé dans mes bras... Je vous laisse deviner la suite... :P (là  ce n'est plus un film d'horreur en tout cas !)

Depuis deux mois que j'espérais en secret ce moment, mais je ne m'y attendais vraiment plus.

Le lendemain j'ai fait comme si de rien n'était. Elle s'est alors confiée à  moi. Lors de sa dernière journée de travail avant son retour à  son bureau d'origine, il y a eu une petite fête. Tout le monde y était... sauf Lui. «Il» ne s'est même pas présenté à  la dernière journée de travail (Il n'est pas transféré, étant permanent là -bas). Tentative d'appel de la part d'elle pendant le WE mais sans succès. Elle n'a même pas pu lui dire au revoir en personne. Mais le lundi, lors de son retour au travail, elle reçoit un courriel de la part de Lui. En gros, Il prétend que c'est fini avec elle, qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre eux, que tout cela n'était qu'une blague ! Alors qu'Il l'avait ouvertement courtisé à  plusieurs reprises, témoins à  l'appui. :roll:

ça fait une semaine maintenant et elle a souvent la larme à  l'oeil en y repensant. Je la comprends puisque j'ai vécu une situation semblable avant elle. Je la soutiens en silence. Elle m'a également dit que, même si elle se sent «mêlée», elle a l'impression de surgir du brouillard et que ses sentiments pour moi semblent revenir soudainement. On s'est d'ailleurs beaucoup rapprochés ce WE. C'était un peu comme à  nos débuts.

Mais je suis un peu confus face à  tout cela. Une partie de moi se réjouit naturellement qu'elle s'ait faite larguer par ce beau parleur qui semble incapable d'avoir une relation convenable avec une femme (selon ses collègues de travail). C'est un peu une « joie secrète » pour moi. De plus, même résigné à  la séparation, j'ai toujours gardé ma porte ouverte, prêt à  lui pardonner si elle revenait. On dirait que mes prières ont été exaucées.

En même temps, je me méfie tout de même. à‰tant échaudé, je suis content mais je refuse de m'emballer. Je garde donc le cap et fait comme si la rupture est toujours imminente. Elle aura bientôt sa chambre, elle sortira davantage seule ou avec ses amies, je fais mes projets d'avenir, je veux toujours aller en France seul d'ici un an ou deux, j'irai à  des manifestations Citroën cet été tout seul ou seulement avec mon fils.

Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à  faire. Notre relation était fort probablement trop fusionnelle sans le savoir. Elle a retrouvé à  travers cette histoire une liberté nouvelle, le plaisir d'être une femme et d'avoir sa vie à  elle. Pareil pour moi, je me sens plus libre... et je n'ai pas à  me battre pour les couvertures maintenant ! :lol: Chose certaine, une sérieuse mise au point dans les prochains jours s'impose.

Comment ça va évoluer, nul ne le sait. Je ne m'attends à  rien. ça sera une histoire à  suivre...
Christian - DS-ID Québec

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » lun. juil. 05, 2010 3:21 am

D'autres nouvelles :

ça sent malheureusement la fin... en fait, c'est fini depuis cet hiver... :cry:

Après qu'elle fut rejetée par son prétendant et après l'avoir « ramassée à  la petite cuillère », la poussière étant retombée, elle souhaite toujours vivre seule. De mon côté, après réflexions, thérapies et et recueillement, je me résouds à  la laisser partir...

Elle a maintenant sa propre chambre. L'an prochain, elle aura son logement, ou plus tôt si les finances le permettent. Le fiston voyagera probablement entre nous deux... comme bien des enfants dans son cas. L'entente est toujours cordiale, mais c'est parfois pénible. Le moins on est ensemble, le mieux c'est.

Elle sort souvent le soir se promener seule, alors je garde le fiston. J'en profite pour sortir avec lui au parc et c'est moi qui le lave et le met au lit par la suite. J'ai en tout cas une très belle relation avec lui, je sais qu'il m'adore. Il aime bien me voir travailler. :D

Je sais qu'il y a peut-être déjà  quelqu'un d'autre qui s'intéresse déjà  à  elle. Elle dit qu'elle n'est pas attirée par lui, mais semble apprécier sa compagnie. Sans vouloir tomber dans les préjugés, il se passerait de quoi que je n'en serait point étonné. Jalousie ? Peut-être un peu... Surtout envieux de ne pas pouvoir en dire autant, de ne pas avoir de possible conquête féminine en vue...

Même si le besoin de retrouver une présence féminine me démange et que je ne sais pas combien d'années je resterai célibataire, j'essaie de ne pas trop y penser. Travailler sur mes balcons me fait d'ailleurs beaucoup de bien, c'est un peu un échappatoire pour moi. Sortir de chez moi, comme aller au Méchoui et à  Saratoga, ça me remonte beaucoup le moral. :mrgreen:

* * *

J'ai deux projets qui me motivent. Le premier : comme vous pouvez le voir, j'aime bien bricoler et travailler le bois. Il y a quatre ans, j'ai pris quelques cours d'ébénisterie afin de perfectioner cet art de travailler le bois. Tout en continuant à  bosser comme mécanicien, je faisais des meubles, souvent conçus entièrement par moi-même. Travailler à  la fois le bois et le métal. Penser à  un concept, imaginer un objet et le réaliser de ses propres mains. J'aime beaucoup le travail manuel, c'était ce qui m'a poussé à  apprendre la mécanique. L'an dernier, à  la suite d'un problème à  mon emploi, j'ai remis ma démission. Un peu dégouté par le milieu de travail, je me suis mis à  réfléchir à  mon avenir.

Cet hiver, j'ai pris la décision de mettre à  profit mes talents créateurs et de me lancer à  mon compte en tant qu'ébéniste artisan. Tout un virage en effet ! Mais je me suis toujours senti davantage à  l'aise quand j'ai le contrôle et que je suis le patron. Dans ces conditions, bosser comme un fou 80 hrs par semaine ne me rebute guère. De plus, mon frère a perdu récemment son emploi, et comme il a une formation de menuisier-charpentier (et il a déjà  fait de la carosserie auto), il a choisi de se joindre à  moi.

D'ici la fin de l'été, j'aménagerai un atelier dans mon garage. J'ai rédigé cet hiver un plan d'affaires solide et j'ai fait des démarches pour trouver du financement. J'ai même quelques contrats en vue. Si tout va bien, je démarre l'entreprise en aout ou en septembre. C'est probablement un des plus gros défis de ma vie, sinon le plus gros. Le risque est quand même énorme. C'est aussi mon avenir et celui de mon fils qui se joue présentement (et celui de mon frère). Mais j'essaie de rester optimiste. Après tout, mon père a été imprimeur à  son compte pendant quarante ans. Il en a bavé au début, bien sur. Dans ses meilleurs années, il avait quinze employés à  ses ordres et changeait d'auto à  tous les deux ans (et il avait une nette préférence pour les grosses américaines de luxe). S'il a réussit, pourquoi pas moi ? :D

Le second projet : plutôt que de me trouver une femme... j'ai choisit de trouver une déesse. Celle de la route, bien entendu ! :mrgreen: L'expérience m'a apprit que les conquêtes potentielles arrivent toujours quand on s'y attend le moins. Alors plutôt que de perdre mon temps à  tenter de séduire, autant le perdre... à  trouver mon monobranche !

L'ID est simple : dès que je dégage une marge de manoeuvre financière suffisante, je passe à  l'attaque. Quand ? L'an prochain au plus tôt, si je le peux. Le budget ? Je ne sais pas trop mais il sera surement dans les cinq chiffres. Je ne cherche pas une auto nickel, mais surtout un chassis sain (qui sera probablement restaurée par mes soins plus tard) et un véhicule roulant qui sera restauré petit à  petit à  chaque hiver.

Le modèle ? Je les aimes toutes ! :mrgreen: Je suis donc ouvert à  toute bonne occasion. Mes préférences ? Il y a bien sur le break, en version confort avec les sièges séparées AV et si possible, avec la banquette arrière repliable (AM 64 et +). J'aimerais bien aussi un trois paliers, une ID19 de 57 à  64 (1er tdb), ou peut-être une DS19 bvm des mêmes années (63 à  67). Peut-être également la boîte hydraulique avec les phares directionnelles, genre DS confort 20, 21 ou 23 (AM 68 à  75). Ou pourquoi pas une simple DSpécial ?

Dès que je serai prêt, je vous le ferai savoir. En tout cas, si c'est pas cette année, je croise les doigts pour l'an prochain... si le dieu des double chevrons le veut ! :lol:

Merci de votre appui, les copains ! :wink:
Christian - DS-ID Québec

JPM82

Message par JPM82 » lun. juil. 05, 2010 6:44 am

Eh bien, pour être passé par là , je comprends tout à  fait, mais le plus extraordinaire, c'est ta réaction, tu as pris une grande résolution, te mettre à  ton compte, ça c'est le meilleur moyen pour changer de vie, oublier dans le travail tous les emm....... passés et surtout bien préparer l'avenir.

Je te complimente pour cette résolution et je te soutiens de toutes mes forces.

Salut et à  plus tard, je pense bien à  toi.

sylvianne40
Modérateur
Modérateur

Message par sylvianne40 » lun. juil. 05, 2010 12:42 pm

DS-ID Québec a écrit : Le second projet : j'ai choisit de trouver une déesse. Celle de la route, bien entendu ! :mrgreen: L'expérience m'a apprit que les conquêtes potentielles arrivent toujours quand on s'y attend le moins. Alors plutôt que de perdre mon temps à  tenter de séduire, autant le perdre... à  trouver mon monobranche !

je croise les doigts pour l'an prochain... si le dieu des double chevrons le veut ! :lol:
Merci de votre appui, les copains ! :wink:
Raisonnable, ces quelques mots ......
Si le dieu des doubles chevrons me le permet aussi, je veux bien attendre encore, pour cette conquête potentielle d'une monobranche !
Je me dis que la prochaine sera surement mieux que la toute dernière, qui a laissé sa marque, plus importante que toutes les précédentes.
Ce n'était surement pas la bonne, mais elle y ressemblait :love:

On recherche tous un peu le Graal, et quand il passe tout près, il faut être prêt !

bon courage Christian, ça fait du bien de te lire si décidé ... !
Image ID 19P 1966 La Chartreuse ; DS20 1973 PEpite

Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là. :pompomgirl:

citroensantander

Message par citroensantander » lun. juil. 05, 2010 1:50 pm

Bonjour Christian,

Si je peux te donner un conseil, fais le deuil de ton ex.
Tu devras la voir pour ton fils, mais le moins possible sera le mieux.

Il y a des MILLIONS de femmes sur la terre.
Je ne te connais que virtuellement mais j'ai cru comprendre au travers de tes messages que tu es un gars gentil avec les pieds sur terre.
Si elle ne se rend pas compte de ce qu'elle perd tant pis pour elle.

Elle te rend un GROS service.
Tu as désormais ta liberté pour trouver quelqu'un qui t'apprécie.

Je souhaite simplement qu'elle ne vive pas très loin de chez toi ; ce sera plus facile pour toi de voir ton fils.

Allez, courage Christian, t'es pas tout seul :topain:

:salut:

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par bebert59 » lun. juil. 05, 2010 1:53 pm

Je m'associe aux message de sympathie des ami(e)s sache que je suis de tout coeur avec toi et te souhaite toute la réussite possible dans ton projet ou tu pourras te donner pleinement.
Ta priorité première est celle de penser à  ton fiston.
Soit fort. :topain:
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

Blondin

Message par Blondin » mar. juil. 06, 2010 5:21 pm

Salut

Hé bein quelle aventure! :shock: Je sens que tu te prépares quelques années avec des horaires de fou et du stress à  la pelle! Mais si c'est ton envie, ça serait dommage de ne pas le faire. Mieux vaux vivre avec des remords que des regrets! :mrgreen:
Donc bon courage et tous mes voeux de réussite pour ton projet!

Et pour ta DS, tu dois commencer à  avoir pas mal de contact de connaisseurs de bon conseil de ton côté de la mare, donc le problème devrait surtout être la tirelire! En espérant qu'elle se remplisse vite!

citroensantander

Message par citroensantander » mar. juil. 06, 2010 5:46 pm

Quand on compte en dollars, c'est déjà  plus facile de remplir la tirelire :mrgreen:

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » mer. juil. 07, 2010 3:53 am

Et puis, le dollar canadien est presque équivalent au dollar US ! :mrgreen:
Même l'euro a perdu des plumes et ne vaut maintenant que 1,25 $ ACN ! :roll: :shock: :P

Merci de votre support. :wink:
Christian - DS-ID Québec

citroensantander

Message par citroensantander » mer. juil. 07, 2010 5:58 pm

Les taux de change ne doivent pas te préoccuper Chritian voyons...

Quand tu vas venir en France (et en Espagne?), tu vas être invité partout :mrgreen:

Tu vas plus vouloir t'en aller :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »