[2007] Un super après-midi chez Albert

Ici les bons plans pour se retrouver dans la vie réelle entre amateurs d'anciennes !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

Répondre
Cenelux
Modérateur
Modérateur
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

[2007] Un super après-midi chez Albert

Message par Cenelux » jeu. déc. 20, 2007 3:29 pm

Nous sommes allés, mon père et moi, chez Albert hier après-midi pour découvrir en particulier sa nouvelle acquisition : son ID de 1959 !

Arrivée à  14H30 dans son atelier, nous recevons comme la dernière fois un accueil très chaleureux, et je remercie encore une fois Albert pour ce super après-midi, bien que la météo ait été capricieuse ! :wink:

Bon, place aux photos maintenant...

Voici donc l'ID 19 de juillet 1959, dans un superbe état ! :love:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

me voici à  côté de la belle :

Image

effectivement, le toit est translucide !!!

J'ai oublié de préciser que nous nous sommes rendu au garage pour voir l'ID dans la superbe XM 2.5 TD de 1998 d'Albert :love:

voici la suite :

La GSA C-Matic avec un peu plus de 31000 km au compteur :love: On passe les vitesses sans pédale d'embrayage, juste en sélectionnant les rapports avec le levier. Ca préfigurait le nouvelles boîtes séquentielles comme sur les C2 et C3 Sensodrive.

Image
Image

voici maintenant la Dyane avec seulement 19000 km !!!! Elle appartenait à  un vieux monsieur qui aller à  la messe le dimanche, et faire ses courses la semaine :mrgreen: Le planche n'a pas une trace de rouille ! Elle est vraiment dans un bel état !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

voici la fin de la visite avec la DS 19 :

Image

la DS 23 :love: avec son tableau de bord qu'Albert a récupéré sur une voiture de rallye :

Image

et voici la caverne d'Alibaba... L'atelier que tout le monde rêve de posséder un jour...

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Rencontres, rassemblements et sorties »