[2008] Rétromobile

Ici les bons plans pour se retrouver dans la vie réelle entre amateurs d'anciennes !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

Blondin
citroeniste inconditionel(le)
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Message par Blondin » lun. mars 17, 2008 1:58 pm

citroensantander a écrit : Et ceci pour plusieurs raisons :
- Les modèles qui nous passionnent (en gros jusqu'au milieu des annés '70) sont de plus en plus vieux, les pièces de plus en plus rares, les gens qui s'y connaissent de moins en moins nombreux et les modèles utilisables sans trop d'encombre, le temps passant, de plus en plus rares. Et ce qui est rare est cher
- La voiture ancienne est, par obligation, un deuxième, troisième... véhicule dans une famille.
- Les prix des carburants rendent très vite ruineux un usage quotidien ou en tout cas fréquent de ces belles.
Je répond un peu tard, mais ça m'a déprimé! Allez, au point par point:

- Oui, DS et SM sont assez chères... mais ça me semble légitime. Et il y a un paquet d'autre anciennes à  découvrir. Avantage des citron: la passion, qui fait que le savoir se transmet d'un génération à  l'autre, et que pas mal de pièces sont stockées ou refabriquées. C'est pas donné, mais un phare avant de 206 non plus!
- Bein perso, et pour toute la maison, le véhicule quotidien est l'Ami 6 de 68...
- ...qui bouffe 6.5l/100 en semi-urbain.

Je suis l'exception qui confirme la règle??? Et un conseil qu'on m'a donné y'a pas longtemps : gavez-vous de GS/A, elles sont pas encore chères, beaucoup sont même données, et elle est chouette :mrgreen:
Modifié en dernier par Blondin le lun. mars 17, 2008 3:11 pm, modifié 1 fois.

Johnny80

Message par Johnny80 » lun. mars 17, 2008 2:04 pm

Bonjour, oui tu as raison pour les GS/A,d'ailleurs il n'est pas exclu que.....
Ah!correction la citation du dessus n'est pas de moi mais de citronsantander.....
A plus :lol:
JF
Modifié en dernier par Johnny80 le lun. mars 17, 2008 3:03 pm, modifié 1 fois.

Blondin
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Message par Blondin » lun. mars 17, 2008 2:28 pm

Ha et puis autre chose: C'est quoi cette histoire d'image "prolo" de la CX?? :rale: Vous sous-entendez que mon break de gitan à  pas la grande classe internachioneule!?! 8)

JF>> C'est du bohneur au quotidien!... tant qu'elle roule! :lol:

Répondre

Retourner vers « Rencontres, rassemblements et sorties »