[2009]Utilisateurs en ligne.

On parle de tout, de rien, et pas seulement de Citroën !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

Répondre
bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

[2009]Utilisateurs en ligne.

Message par bebert59 » lun. août 31, 2009 9:55 pm

Ce jour 31 aout 2009 a 23h00
Il y a eu 407 utilisateurs en ligne depuis 24h : 57 enregistré(e)s, 0 invisible and 350 invité(e)s
(11 enregistré(e)s, 0 invisible and 12 invité(e)s pendant la dernière heure)
Utilisateurs connectés : 12enV, 2cv AZKA, 7a1934, AD, Administrateur, barmich, bebert59, bf, Blondin, Chris, chris 82, citax, CXtoys, deljacquot, deuchline, Docteur Danche, DS-ID Québec, DSCXM, Eric DS, evy49, fnqvmuch, Geit, gs diesel, gsantami8, harchin IE, huileux, jeffyjeff, jmc59, Johnny80, JPM82, Kevin, laurentg, le moko, Lolo, longpoil25, Mister Bean, Nicolas, papadiesel, patt77, pepe, pirate 88, REGNIER, Saxo, Simone, stephaneburel, sylvianne40, tetrao, thierry30, Thierry37, ThierryS, ...

Les membres ont posté un total de 30069 messages dans 1780 sujets depuis Janvier 2008

:wink: Bravo et merci a vous
Modifié en dernier par bebert59 le jeu. oct. 01, 2009 7:08 pm, modifié 1 fois.
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

papadiesel

Message par papadiesel » lun. août 31, 2009 10:19 pm

Me semblais biens que la liste était longue sur la page "Forum" :lol:
C'est que du bonheur... :citroen:

DS-ID Québec
Citroëniste pur(e) et dur(e)

Message par DS-ID Québec » lun. août 31, 2009 11:15 pm

Comme on dit chez nous : «Y'a du monde à  messe ! » :hola:

Faut avouer que le double chevron est presqu'une religion en soi. :citroen: :roule:

Sur ce, je m'en vais prier Saint-André-de-l'Hydropneumatique! :porte: :lol: :wink:
Christian - DS-ID Québec
http://ds-idquebec.blogspot.com/

Déesse de chair ou de métal... quel ID en premier ? :wink:

harchin IE
Modérateur
Modérateur

Message par harchin IE » mar. sept. 01, 2009 4:42 am

DS-ID Québec a écrit :Comme on dit chez nous : «Y'a du monde à  messe ! » :hola:

Faut avouer que le double chevron est presqu'une religion en soi. :citroen: :roule:

:
il faut dire que l'on rentre "en Citroen " comme on entre "en religion " :D
2CV6 special 1984
2CV azam export 1967
DS23ie 1974:117112 km
GS/A Break Cottage 1984
VOLVO 480 GT 1995:
HONDA Civic 1.5 Vtec 1996: 328750 km
HONDA Accord Tourer 2.4 Vtec 2003: 61000 km

sylvianne40

Message par sylvianne40 » mar. sept. 01, 2009 10:12 am

C'est aussi intéressant de constater les 350 invités ...

Il ne suffit pas d'avoir un pseudo enregistré pour venir sur CRV, c'est la preuve que les invités s'y plaisent : la soupe et l'ambiance sont bonnes !

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par bebert59 » mar. sept. 01, 2009 11:52 am

sylvianne40 a écrit :C'est aussi intéressant de constater les 350 invités ...

Il ne suffit pas d'avoir un pseudo enregistré pour venir sur CRV, c'est la preuve que les invités s'y plaisent : la soupe et l'ambiance sont bonnes !
Certes Sylvianne, mais les invité(e)s ne peuvent que lire, il faut être enregistré pour poster et certains en voyant la bonne ambiance régnant et la diversité des sujets abordé grà¢ce a vous franchissent le pas.
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

2cv AZKA
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux

Message par 2cv AZKA » mar. sept. 01, 2009 12:04 pm

Mais de rien Albert c'est un plaisir ;)
2cv AZKA ou Gogoff Citroneta
Finistère

CXtoys
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)

Message par CXtoys » mar. sept. 01, 2009 12:53 pm

Bonjour a tous
J avoue que j aime beaucoup l ambiance de ce forum, le respect de chacun et les rencontres qui se font ensuite lors des differentes sorties .....
Merci a vous tous
Amitiés
ERIC

sylvianne40

Message par sylvianne40 » mar. sept. 01, 2009 3:40 pm

bebert59 a écrit :Certes Sylvianne, mais les invité(e)s ne peuvent que lire, il faut être enregistré pour poster et certains en voyant la bonne ambiance régnant et la diversité des sujets abordé grà¢ce a vous franchissent le pas.
C'est bien pour cela que je disais "la soupe et l'ambiance sont bonnes". Les invité/ées y reviennent

CLOQUINET
citroenniste bon pour la camisole.

Message par CLOQUINET » mer. sept. 02, 2009 6:07 pm

CXtoys a écrit :Bonjour a tous
J avoue que j aime beaucoup l ambiance de ce forum, le respect de chacun et les rencontres qui se font ensuite lors des differentes sorties .....
Merci a vous tous
Amitiés
ERIC
J'adhère complètement à  ces propos. Perso je me connecte plusieurs fois par jour quand je ne travaille pas et au moins une fois par jour la semaine. :bien2:

:love:
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
--------------------------------------------
Léontine, 2cv AZKA jaune de 1990
Albertine, 2cv AZKA bleu Céleste de 1986
Bosie, 2cv AKS 400 noire de 1974

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par bebert59 » mer. sept. 02, 2009 6:39 pm

Un très grand merci a vous tous pour ces appréciations élogieuses sur CRV et me permet de vous rappeler que ce forum perdure grà¢ce a vous.
Merci Merci encore, surtout ne changez rien c'est tout bon. :wink:

le groupe du forumImage

papadiesel

Message par papadiesel » mer. sept. 02, 2009 11:32 pm

Je ne suis pas très calé en statistique, mais il est de fait que CRV est très ouvert.
CCC as beaucoup de membres qui postent, mais peux d'invités.

La rançon de la gloire de CRV, c'est le "MB+" que quelques-uns ont pu voir arroser les postes, avec un massage idiot.
Mais je préfère ça, aux prise de tête, et polémiques privées qui passent en direct-live, au lieux d'être en "mp" sur d'autre forum Citron.

CRV, C'est celui ou je me sent le mieux. Même si je n'ai qu'une CX. :oops:
Merci les amis. :wink:

J'édite parce que j'ai oublié le plus important.
CRV est le forum sur le quel personne ne m'as reprocher d'être inscrit sur d'autres sujets Citronés. :wink:

Non. Je ne les nommerai pas, même sous la torture :lol:

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » jeu. sept. 03, 2009 12:24 am

papadiesel a écrit :Je ne suis pas très calé en statistique, mais il est de fait que CRV est très ouvert.
Certains forums ont peu d'invitées parce qu'ils n'en admettent pas du tout. Personnellement, ça me rebutte de devoir m'inscrire juste pour regarder le forum, je préfère le regarder un peu avant.

Bon! j'arrête ici car je sens qu'on est en train de dédoubler le livre d'or. :P :wink:
Christian - DS-ID Québec

JPM82

Message par JPM82 » jeu. sept. 03, 2009 8:13 am

DS-ID Québec a écrit :
papadiesel a écrit :Je ne suis pas très calé en statistique, mais il est de fait que CRV est très ouvert.
Certains forums ont peu d'invitées parce qu'ils n'en admettent pas du tout. Personnellement, ça me rebutte de devoir m'inscrire juste pour regarder le forum, je préfère le regarder un peu avant.

Bon! j'arrête ici car je sens qu'on est en train de dédoubler le livre d'or. :P :wink:
Tu as tout à  fait raison, et je n'en veux que pour preuve que certains forums où il faut être MEMBRE pour avoir le droit de consulter autre chose que leur publicité. :evil:
"Le génie est une longue patience" (Boileau),c'est une réflexion de génie pas doué (Boris Vian).
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

BX 16 TRS (AM 85) 131000 km
SM V6 carbu, 1971, 72000km, vert tropic

sylvianne40

Message par sylvianne40 » jeu. sept. 03, 2009 8:53 am

AD a écrit :
papadiesel a écrit :CRV est le forum sur le quel personne ne m'as reprocher d'être inscrit sur d'autres sujets Citronés. :wink:
Pas mieux...
+ une

ça ne justifie pas d'être cataloguée comme opportuniste. Comme me l'a dit MB : je ne me disperse pas, je m'instruit.

JPM82

Message par JPM82 » jeu. sept. 03, 2009 12:45 pm

Faut pas hésiter, dénonce, et nle forum et le mec. :!: :!: :!:
"Le génie est une longue patience" (Boileau),c'est une réflexion de génie pas doué (Boris Vian).

sylvianne40

Message par sylvianne40 » jeu. sept. 03, 2009 5:34 pm

Mister Bean a écrit :
sylvianne40 a écrit :
ça ne justifie pas d'être cataloguée comme opportuniste. Comme me l'a dit MB : je ne me disperse pas, je m'instruis.
J'ai dit ça moi ??? D'un côté c'est cool, car c'est une phrase intelligente, mais t'es vraiment sure que c'est moi ? Car je ne m'en rappelle pas...
Oh que oui, c'était toi ... surement du temps d'avant, CP.TK ou les tout-débuts de CRV... mais était-ce instruit ou documente, j'ai un doute maintenant ?

Y'a beaucoup d'écrits dont tu ne te souviens pas .. professionnellement, ça fait bizarre.

Mais cette citation m'avait plu, et voilà , je l'ai replacée..

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » jeu. sept. 03, 2009 8:19 pm

Au cas où des membres d'autres forums liraient ceci, :oops: :P je me permets une petite mise au point : :)

Je ne me cache pas que je suis inscrit à  la fois sur deux forums Citroën, soit CCC et CRV. Mais je ne crie pas sur tout les toits non plus. Chaque forum a ses forces et ses faiblesses, il y en a d'autres aussi et je n'ai rien contre eux même si je ne les fréquente pas pour l'instant puisque les deux me suffisent.

J'ai été invité à  venir ici sur CRV et j'y reste car je m'y sens bien et j'y trouve mon compte. J'étais auparavant sur CP.tk qui a malheureusement fermé il y a un an, c'est dommage car j'aimais aussi. J'ai après rejoint CCC surtout car c'est là  que s'y trouve la majorité de mes compatriotes citroënnistes (notamment Raynald et Denis), étant pour l'instant le seul Québécois actif sur CRV. Mais là -bas également j'y trouve mon compte et je m'y sens bien. Il y en a un troisième que je regarde à  l'occasion (seulement comme invité) sans y participer, c'est un forum québécois sur les voitures antiques également sympatique mais surtout consacré à  ce qui a roulé chez nous, c-à -d majoritairement des Américaines (dont j'ai quand même quelques coups de coeur parmi tout ça). Les citroënnistes y sont carrément absent, tout au plus deux ou trois sujets traitant de la DS (étrangement, zéro sur la 2CV) avec plus ou moins d'exactitude dans leur propos (on se rappelle surtout de la suspension Â«à  l'air» [sic], que ça roule sur 3 roues selon la «légende urbaine» [re-sic] et que c'était uen voiture laide pour certains [re-re... curieux de voir leur déco intérieure à  eux!] :lol: )

Je ne veux pas créer de polémique, ni défendre ou accuser qui que ce soit. Mais à  la décharge de certains forums, qu'ils soit Citroën ou autre, l'exclusivité se veut une façon (selon eux) d'empêcher certains indésirables de venir y «foutre le bordel» (quoique certains membres le font déjà  très bien) et aussi une façon d'empêcher que le fruit du travail de leurs membres ne soient dérobés par d'autres sans scrupules.

Sur ce dernier point, selon ce que j'ai pu comprendre, la politique de CCC est que chaque membre doit s'investir un tant soit peu sur le forum, de manière à  pouvoir créer un esprit d'entraide. Exemple, quelqu'un donne plein d'astuces techniques, un autre moins doué en mécanique va plutôt publier des photos d'une rencontre, un autre va raconter une petite anecdote sur l'histoire de la Traction du grand-père qui est restée dans la famille après une restauratioin complete, etc.

Sans parti pris, sans vouloir déplaire à  personne, j'espère avoir répondu aux interrogations de certains. :D
Après tout, on est libre d'adhérer à  un forum pu pas... comme on est libre de préférer les Citroën, ou les Peugeot, les Ford, les Honda... les chiens, le chocolat, la bière, le jazz, voter gauche ou droite, être végétarien ou chasseur de cerfs, etc... :lol: :roule:

Ne me cherchez plus... :salut: :arrow: :porte: :wink:
Christian - DS-ID Québec

JPM82

Message par JPM82 » jeu. sept. 03, 2009 8:25 pm

Mais il ne faut pas sortir, tu as tout à  fait raison dans tes commentaires, sur les forums où l'on se sent bien, on y reste, et en plus, on participe, sur les autres, on va voir et on s'en va ailleurs.

Ce que j'aime et apprécie sur celui-ci (CRV) c'est que même s'il est orienté Citroën, la tolérance est de mise, il n'y a qu'à  voir mon avatar qui ne choque, personne.

Merci à  toi, Cousin de l'autre côté de la mare pour ton humour et ta compréhension.

:topain: :hola:
A +

DS-ID Québec

Message par DS-ID Québec » ven. sept. 04, 2009 4:51 pm

Mister Bean a écrit :Donc ne sort pas tout de suite :D
Ne vous en faites pas, je reste ! :topain: Sauf que je serai plus occupé dans les prochains jours, alors je vais m'éclipser un peu. :P

@+! :salut:
Christian - DS-ID Québec

Répondre

Retourner vers « Au bar des bons copains »