VOL DE CARNET D'ENTRETIEN

On parle de tout, de rien, et pas seulement de Citroën !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

Répondre
sylvianne40
Modérateur
Modérateur
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

VOL DE CARNET D'ENTRETIEN

Message par sylvianne40 » mar. avr. 28, 2015 9:37 am

Je ne sais pas quelle est la part de vérité dans ce message mais...

Le problème c'est que le jour où vous allez faire l'entretien, il faut penser à reprendre le dit Carnet d'entretien de la voiture
Pour ceux qui ne le savent pas : le 10 Février , une personne allait travailler : surprise : un déflecteur ( petit carreau à côté du rétroviseur ) était brisé .
Seul vol : le carnet d'entretien ( d'autres objets étaient pourtant aussi dans la boite à gant et dans le coffre ...)
Je ne comptais pas porter plainte ( je ne trouvais pas important qu'on ne m'ait volé que cela ... mais c'est Carglas qui m'a mis la puce à l'oreille ... )

57 cas à Tourcoing. Ils ont été pris , trois ados de 14 à 16 ans, mais d'autres bandes sont actives à St André , à Villeneuve et à Mouvaux , pour ceux qui connaissent le Nord .
Cela s'étendra peut-être ailleurs ...
En fait , ils volent les carnets d'entretien car ils ont les numéros de châssis , d'immatriculation et ils les envoient dans les pays de l' Est et peuvent faire de fausses cartes grises ( et vous payez les contraventions au cas où ... )
Ne laissez pas le carnet d'entretien dans votre voiture.....

L'avantage, avec les anciennes de collection, c'est que le carnet d'entretien est très important (historique de la voiture, entretien ...) et qu'un collectionneur ne met jamais ce carnet dans sa voiture.
Pour les modernes, qui sont justement concernées dans ce message, ce doit être monnaie courante .. A surveiller
Image ID 19P 1966 La Chartreuse ; DS20 1973 PEpite

Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là. :pompomgirl:

Répondre

Retourner vers « Au bar des bons copains »