Le café c'est par ici

On parle de tout, de rien, et pas seulement de Citroën !

Modérateurs : tracie23, modérateurs, Modérateur en chef adjoint

Répondre
Visa-club
citroeniste inconditionel(le)
etes vous un robot ? : NON
Question antibot : vert (comme l'espoir)

Le café c'est par ici

Message par Visa-club » mar. juin 18, 2019 10:51 am

Hello

Et ouais, j'y croyais pas moi même, mais me revoilà. Après cinq ans de descente aux enfers, je ressors la tête de la noyade assuré et je reprends contact avec la vie. Ces phrases je vais vous les expliquer après. Mais pour le moment, je me suis permis d'ouvrir ce topic.

C'est vrai, on est au bar des bons copains, mais voilà je ne savais pas ou vous refaire un coucou. Un petit coin juste blabla c'est bien aussi, là autour d'une tasse de café ou autre. Bon sinon toutes et tous vous allez bien ?

Sinon question Citron, il ne me reste plus que ma Visa blanche que j'ai ressorti de grange, je l'avais stocké depuis tout ce temps. La XM? Fini morte brulé en mai 2016 suite à une tentative de vol. La BX ? Foutu Miss a eu avec un refus de priorité d'un ancien de 80 ans, heureusement sans blessé en avril 2017.

Oui pour moi, ce fut l'enfer, je suis tombé en grosse dépression en septembre 2014 suite à un burn out et comme un soucis n'arrive jamais seul, les soucis divers de santé se sont pointés, 19 mais sur le carreau à la maison en CLM, les destructions de mes deux Citroen, les gros soucis de santé de mes parents (AVC et parkinson), bref toute une accumulation, qui m'a fait littéralement descendre dans le néant. Je vais beaucoup mieux, encore du chemin mais je reviens je ressors, reprends gout à la vie, j'ai repris le boulot depuis deux ans mais au départ à mi temps (sans compter du coup le cassage de figure financièrement vous vous doutez). Mais j'ai tenu malgré ma tentative de suicide de septembre 2014.

Tout se redresse (santé famille et finance mais il y'a encore du chemin). Bien content d'être de nouveau là.

Bon garçon un bon café crème merci.

Visa

cxmanTRDTURBO
Modérateur en chef Adjoint

Re: Le café c'est par ici

Message par cxmanTRDTURBO » mar. juin 18, 2019 6:48 pm

Content de te revoir ici, c'est le aléa de la vie, j'ai connu une mauvaise période également de 2007 à 2010 environ puis en 2013/2014, on essais de faire avec, mais pas toujours facile quand on est seul =( [mur] [mur] [mur]

Ici aussi il y a eu du changement, Albert n'est plus très en forme pour s'occuper du forum, donc j'ai commencé en reprendre les rennes en 2016 et en totalité depuis quelques mois ainsi que l’hébergement afin de permettre au forum de continuer a exister =) [wink]
ma page perso Image le groupe du forum Image

Visa-club

Message par Visa-club » mer. juin 19, 2019 2:00 pm

Hello

Non pour ma part ça va, j'avais mon épouse à coté de moi. Mais bon avec tout ça mon couple à pris du plomb dans l'aile, faut maintenant laisser faire le temps, savoir si oui c'est foutu ou si ça va guérir. Tous ces coups dur, ça finit par user tout le monde et les nerfs avec. Mais bon je doute fort que ça se détériore bien au contraire

Ah merde pour Bébert. Et là comment va t'il? Se maintient t'il ? Pas trop grave au moins ?

J'ai lu aussi pour Ginette, cela m'a attristé également.

Oui je sais ce que c'est que de tenir un forum, j'ai ouvert le mien en 2016, ce qui m'a permis de tenir aussi, l'impression de créér un truc à moi, de me sentir utile, c'est idiot mais ça m'a aidé. On est très peu à le faire vivre mais très bonne ambiance.
C'est du taf surtout celui ci je me doute que tu y passes beaucoup de temps.

Sinon la Visa est en court de remis en état pour qu'elle puisse rouler dans quelque temps, je prends le temps de le faire

cxmanTRDTURBO

Message par cxmanTRDTURBO » mar. juin 25, 2019 7:49 am

Visa-club a écrit :
mer. juin 19, 2019 2:00 pm
Ah merde pour Bébert. Et là comment va t'il? Se maintient t'il ? Pas trop grave au moins ?
Le moral et la motivation n'y sont plus du a une grave maladie, il passe de temps a autre sur le forum [cray]
ma page perso Image le groupe du forum Image

papadiesel
Modérateur
Modérateur

Message par papadiesel » mer. juin 26, 2019 7:12 pm

Salut cher Visa-Club. Content de te revoir.

Je confirme, et je compati. Pas facile de sortir d'un burn-out.
Tout ce met en vrac en même temps. Le morale, la santé, et comme l'humeur n'y est pas, on envoie paître tous ceux qui pourraient, ou voudraient nous aider.
Résultat, on doit s'en sortir tout seul, et on fait des conneries. Il serait illusoire de croire qu'on ne vas pas y laisser des plumes.
Mais quand on se sent réintégré dans la famille, c'est que du bonheur. On revit.

Alors, qu'es qu'on te souhaite...? Re Bienvenu sur CRV??? [bien]
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)

sylvianne40
Modérateur
Modérateur

Message par sylvianne40 » mar. juil. 02, 2019 10:18 am

Re bienvenue à toi dis donc .... :carton rouge:

on passe tous par des moments difficiles ou plus aisés, c'est surtout quand il n'y a que des difficultés qu'on arrive plus à faire face.
"on essaie de faire avec, mais pas toujours facile quand on est seul =( [mur] [mur] [mur] "
mais le pire c'est quand on n'est pas seul, mais que l'autre ne veut pas suivre, se désintéresse du devenir, là on a envie d'être complètement seul ...

Plus de Citroën à partager, pas entretenues, comme moi :help:
mais je fais face , je résiste... même à mon âge
Ne pas se préoccuper de ce que vous avez échoué, mais de ce qui est encore possible d’accomplir.

bonne continuation à tous
DS20 1973 PEpite

Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là. :pompomgirl:

Répondre

Retourner vers « Au bar des bons copains »