Vos kilométrages annuels en ancienne

On parle de tout, de rien, et pas seulement de Citroën !

Modérateurs : tracie23, modérateurs, Modérateur en chef adjoint

Répondre
phoz182
Citroëniste confirmé(e)
Citroëniste confirmé(e)
Messages : 125
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 9:28 am
Localisation : 82170 bessens
Âge : 2019

Message par phoz182 »

moi j'ai fait

5000 avec la cx cette année... cause icccr
2000 avec a simca
0 avec l'ami 8 (en resto)
30 avec la GS
230 avec la bx

soit environ 7300 avec toutes les autos cumulées,

pour info avec mon auto de tous les jours (la c5 donc), j'ai fait 34 000 en 1 an.
citroen bx 16 trs 1984
citroen ami 8 break 1971
citroen gs special 1978
citroen cx 2000 super 1979
simca 1100 vf2 1983

phoz182
Citroëniste confirmé(e)
Citroëniste confirmé(e)
Messages : 125
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 9:28 am
Localisation : 82170 bessens
Âge : 2019

Message par phoz182 »

finalement d'après tes stats je roule bcp en ancienne!!
citroen bx 16 trs 1984
citroen ami 8 break 1971
citroen gs special 1978
citroen cx 2000 super 1979
simca 1100 vf2 1983

Avatar du membre
harchin IE
Modérateur
Modérateur
Messages : 3607
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 10:13 am
Question antibot : vert (comme l'espoir)
Localisation : Nedon/Aubervilliers
Âge : 50
Contact :

Message par harchin IE »

la DS 23IE heritée de mes grands parents en 1996 a 113400 km . Actuellement eelle pointe a 117000 KM . Cela fait 3600 kms en 12ans ! :shock:
Que de la conduite d'entretien ; quand elle veut bien aller jusque Roubaix . :lol:

La deuch blanche de 1984 est celle qui fait le plus de KM par an: Entre 3000 et 4000 KMS. La voiture de campagne principale .

La Volvo 480 de 1990 , acheté il y a un an a 223000 km , elle en a presque 228000 aujourd'hui . Faut dire que c'est mon nouveau jouet , j'en profite un peu plus que les autres :D
5000 kms pour elle en gros

Toutes les autres (deuch exports , cam , et autres) sont en stand by .elles attendent leur tour

je mets à  jour (irregulierement ) mes kilometrages dans ma signature
2CV6 special 1984
2CV azam export 1967
DS23ie 1974:117112 km
2CV6 special 1987 "rainette "
HONDA Civic 1.5 Vtec 1996: 340750 km
Honda CRV 2L 2016: 68000 km
_______________________________________
POUR DURER, J'ENDURE

Blondin
citroeniste inconditionel(le)
citroeniste inconditionel(le)
Messages : 1371
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 6:41 pm
Question antibot : vert (comme l'espoir)
Localisation : Champigny, 94

Message par Blondin »

de septembre à  novembre 2007 : environ 3000km en GS break club 1978
novembre 2007 à  janvier 2008 : ??km mais uniquement à  vélo!
de janvier 2008 à  septembre2008 :6900km en ami 6 break 1968

En tout 10 000km par an. Bah oui, je n'ai pas de voiture "moderne".

Avatar du membre
bebert59 ✞
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 9912
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 8:51 am
etes vous un robot ? : NON
Question antibot : vert (comme l'espoir)
Localisation : Région Lilloise 59
Âge : 70
Contact :

Message par bebert59 ✞ »

Salut,
Cette année pas encore pris de vacances...
Mon ID 19 a parcouru 700 Km
L'ID 19 P: 400Km
La 2cv/6 320 KM
La Traction: 100Km
La Dyane 60 km.
Les autres a l'entretien....
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

citroensantander

Message par citroensantander »

Salut à  tous,

Avec ma Ford Sierra de 1987 : environ 3000 Km/an.

:salut:

Fred26
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux
Messages : 847
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 3:14 pm
Localisation : Marseille / Pierrelatte

Message par Fred26 »

Sur un an, j'ai fait :
- 11 000km avec une de mes CX Leader de 1985. C'est ma voiture principale. Je m'en sers pour mes aller retour Pierrelatte Marseille. Elle ne roule que le week-end. Le reste de la semaine, c'est à  pieds.
- 0 avec la 2 pattes de 1960. En réparation et je n'ai pas le temps de m'en occuper mais ça ne saurait tarder.
- 0 avec l'autre CX Leader de 1985. Je suis en train de m'en occuper actuellement, voir le post correspondant.
- 900 km avec ma CX Prestige de 1989. J'ai pris quelques jours de vacances avec elle il y a 1 an. Notamment une petite visite chez Tonton. Plus quelques balades par la suite.
- 1 000 (environ) avec mon AX 11 de 1992. Mes parents s'en servent de temps en temps.
- 0 avec la Renault NN2 de 1928. Elle n'est pas en état de partir sur la route. Elle ne roule que dans le champs autour de la maison.

thierry dsp
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux
Messages : 1063
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 5:32 pm
Localisation : montigny 95
Âge : 56

Message par thierry dsp »

Salut
3500 kms en 2 ans, en Dspecial 1972. :wink:

Image
dspecial 1972
Image

papadiesel

Message par papadiesel »

Bin, moi, je vais faire monter la moyenne.
J'ai fait 100000km en 4ans, avec ma 2500D Pallas. et ces derniers temps, avec le soucis de mes parents, 1 Week-end sur 2 en Ardèche. Donc 500km aller-retour minimum. Que du bonheur.
Moi, la CX, c'est tous les jours...... :wink:

Avatar du membre
cxmanTRDTURBO
Site Admin
Site Admin
Messages : 666
Enregistré le : lun. août 04, 2008 8:47 pm
etes vous un robot ? : NON
Question antibot : vert (comme l'espoir)
Localisation : Je suis passé par ici,je repasserais par là
Âge : 44
Contact :

Message par cxmanTRDTURBO »

hello a vous, en voyant la question d'MB je me suis dis c'est une question très pertinente....
qu'entends tu par ancienne :?: :?: :?: :?: :roll:

sinon ma réponse pour les miennes

qu'en j'avais la CX turboD 70 000Km/an voir plus a une période ou j'avais fais 120000 Km en 1 an, j'ai roulé presque 10 ans en CX
la BX 16S 20 000 Km/an quand elle roulait qui ce cumul avec la CX sur 2 ans
depuis avec la XM V6 70 000Km depuis janvier 2007, arrété depuis le mois de juin 2008 pour une voiture plus sobre AX 1.5D, 8000 Km parcouru depuis

NON je ne suis pas VRP, entre la peine de mort et me sucrer le permis je préfère la peine de mort, c'est moins douleureux :lol:

sylvianne40

Message par sylvianne40 »

Avex la CX, depuis aout 2007 = 23500 km
Avec la DS, janvier 07 à  septembre 08 : 1500 km (elle n'est encore pas finie) ....

Vas-y, Loà¯c, fais pêter tes compteurs, toi aussi ! :twisted:

thierry30
Citroëniste débutant(e)
Citroëniste débutant(e)
Messages : 33
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 7:47 pm
etes vous un robot ? : NON
Question antibot : vert (comme l'espoir)
Localisation : 94
Âge : 48
Contact :

Message par thierry30 »

Salut, pour ma part environ 5000 km/an avec ma dsuper @+

papadiesel

Message par papadiesel »

Petite synthèse :
C'est la CX qui roule le plus.
Pour ce qui est de classer ancienne. Dilemme.
La mienne est de 01-1980. :D

M. Bean. Qu'entends-tu par ancienne...??? :wink:

Il est vrai que si j'avais une Idée, elle ferait moins de chemin.... :arrow:

Blondin
citroeniste inconditionel(le)
citroeniste inconditionel(le)
Messages : 1371
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 6:41 pm
Question antibot : vert (comme l'espoir)
Localisation : Champigny, 94

Message par Blondin »

Bonne question...

Ancienne = Voiture de plus de 25ans
Ancienne = Voiture que les gens ils se retournent dessus en disant "ah une... zut attend... Mon père(/mère/grandpère/grandmère/curé/etc) en avait une quand j'étais petit..."
Ancienne = Voiture qui se fait refuser par le garagiste dès qu'il faut faire plus que regonfler les pneus ???

:hein: :hein: :hein:

Blondin
citroeniste inconditionel(le)
citroeniste inconditionel(le)
Messages : 1371
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 6:41 pm
Question antibot : vert (comme l'espoir)
Localisation : Champigny, 94

Message par Blondin »

Bonne question...

Ancienne = Voiture de plus de 25ans
Ancienne = Voiture que les gens ils se retournent dessus en disant "ah une... zut attend... Mon père(/mère/grandpère/grandmère/curé/etc) en avait une quand j'étais petit..."
Ancienne = Voiture qui se fait refuser par le garagiste dès qu'il faut faire plus que regonfler les pneus ???

:hein: :hein: :hein:

sylvianne40

Message par sylvianne40 »

Blondin a écrit :Bonne question...

Ancienne = Voiture que les gens ils se retournent dessus en disant "ah une... zut attend...

Mon père(/mère/grandpère/grandmère/curé/etc) rayer la mention inutile :shock:

en avait une quand j'étais petit..." :hein: :hein: :hein:

citroensantander

Message par citroensantander »

Salut à  tous,

:merci: Sylvianne, mais on avait réussi à  lire le message de Blondin...

:lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock:

:ancien: Alors, un problème de clavier du côté de Biscarosse :hein: :hein:

:fete: :evite: :arrow: :porte:

DS-ID Québec
Citroëniste pur(e) et dur(e)
Citroëniste pur(e) et dur(e)
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 3:26 am
Localisation : Ville de Québec
Âge : 41
Contact :

Message par DS-ID Québec »

Pas encore d'anciennes pour l'instant... mais je vous garantis qu'elle pètera les 10 000 kms/an! La famille est éloignée, alors... 8)

Preésentement, je me tape environ 15 000 bornes par an avec ma voiture de tous les jours.

Pour moi, plus ça roule, plus ça dure! Une voiture est comme un humain: elle s'encrasse et se dépérit si elle ne bouge pas assez. Pour l'usure, un bon entretien, y'a rien de tel! :D
(ça ne m'empêche pas de faire ma part pour l'environnement, je suis la moitié du temps à  pied ou en vélo car je vis en ville) :wink:
Christian - DS-ID Québec
http://ds-idquebec.blogspot.com/

Déesse de chair ou de métal... quel ID en premier ? :wink:

sylvianne40

Message par sylvianne40 »

citroensantander a écrit :Salut à  tous,
:merci: Sylvianne, mais on avait réussi à  lire le message de Blondin...
:lol: :lol: :lol:
Mais non, mais non, le clavier va bien ... c'est juste qu'après la liste de Blondin, il manquait quelque chose !

Cela faisait très "formulaire" : Mon père/mère/grandpère/grandmère/curé/etc ...

J'ai donc complété avec "rayer la mention inutile " :!: just for fun

On entend cette remarque tous les jours, que ce soit avec la DS (surtout avec la Image) ou avec la CX ... et elle se termine souvent par :

"Ah, si j'avais su/pu/eu les moyens/la place/la patience ... rayer la mention inutile .... ! :twisted:

huileux
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)
Messages : 374
Enregistré le : dim. févr. 01, 2009 7:58 pm
Localisation : Sud ouest
Âge : 34

Message par huileux »

J'ai fait 10000 KM en 10 mois avec la CX, et à  peu près autant avec la vectra.
Quand on se rend compte que le LHM est une drogue, il est déjà trop tard...
CX 25RD 1988
La petite nouvelle : GSA break special 84

Répondre

Retourner vers « Au bar des bons copains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités