le TUB , quelques photos

Venez découvrir toute cette nostalgie qui a marqué toute une époque.

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, papadiesel, pirate 88

2cv AZKA
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux

Message par 2cv AZKA » sam. déc. 06, 2008 8:34 pm

et un type H breton qui est dans son jus (1963=?)
[img][img]http://i72.servimg.com/u/f72/13/32/98/63/copie_17.jpg[/img]
2cv AZKA ou Gogoff Citroneta
Finistère

Belphégor
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Message par Belphégor » sam. déc. 06, 2008 9:33 pm

Bonsoir,
sylvianne tu nous a mis ce type H orange,
Image
Je me demandais si par hasard tu aurais des infos sur celui-ci. Je t'explique, En janvier 90, j'ai intégré cette administration, c'était pour moi un grand changement de vie car j'ai quitté ma région Carcassonnaise pour arriver dans une région inconnue avec des habitudes inconnues, des gens inconnus, et un accent qui m'obligeait à  faire répéter tout le monde. Mais pour revenir à  nos moutons, enfin notre HY, dans l'unité où j'allais travailler quelques années, il y avait un HY de 1981(donc un dernier), et c'était pour moi un plaisir car j'avais l'habitude de celui de mon père qui était bien plus ancien et le plus récent me plaisait particulièrement. Les collègues trouvaient ceci étonnant, car c'était pour eux un engin dépassé.
Il était comme celui de ta photo, pik-up baché et double cabine avec porte latérale en tôle plate et lisse, car la coulissante n'aurait pu être guidée.
Celui de la photo n'est certainement pas le seul de la série, mais si on avait su s'il venait d'origine vraiment du 50... Tu vois ce que je veux dire ... ?
Amicalement [hello-bye]] Bonne Année 2018 ! ! !
Belphégor____________________________________________________________________________

Image

Répondre

Retourner vers « Les camions et autos-chenilles Citroën »