C'est vrai que la plancher est bien abîmé mais je l'avais déjà rafistolé en popant une tôle par dessous. (on peut la voir)
il faut dire que j'avais déjà fait un gros boulot il y a 13 ans.
Ma titine avait chopé la maladie des 2CV. Les longerons et chà¢ssis pourris donc il a fallu le changer.
Pour ça, j'ai pris le chà¢ssis d'une dyane que j'ai traité et remonté.
L'un de mes copains m'ayant aidé me préconisait de changer le moteur en récupérant celui de la dyane. Chose faite !!!
J'avais même changé les sièges avant...
Les puristes vont m'en vouloir et depuis que j'ai vu les différentes restaurations des originales, j'ai les boules aussi. Ce sera peut-être mon 4 objectifs...
Maintenant, je suis incapable de connaître:
- les KM de mon moteur.
- La puissance
Avez-vous des idées pour trouvé le type ?
Concernant le carbu, c'est un Solex 2635 Csic, ça peut aider ?
Avec la plaque du moteur ?