Malheureusement, pas de tome 2.
En revanche, ces ouvrages sont susceptibles de t'intéresser :
TOME 1 :
de Serge Bellu, ETAI 2007, 382 pages 24 x 30 cm, couverture rigide sous jaquette.
Serge 
BELLU,
 fils de René Bellu, est considéré comme le meilleur auteur d'ouvrages 
généralistes
 sur
l'automobile

. 
Il succède à son père René Bellu.
Des productions artisanales aux modèles de grande diffusion et prototypes, une étude détaillée des courants esthétiques et des tendances de style qui ont irrigué l'histoire de la carrosserie française des origines à nos jours.
Superbe: les grandes marques et carrossiers français des origines à 2010 (!): Million-guiet, Chapron, Bugatti, Bucciali, ...
Prix TTC: 92,00 €
TOME 2 :
de Serge Bellu, ETAI octobre 2011, 384 pages 24 x 29 cm, couverture rigide sous jaquette, 600 photos couleur et NB.
Carrossiers, constructeurs, écoles, stylistes, designers… les 500 acteurs de la création.
Comme cela était annoncé dans l'avant-propos de l'ouvrage La carrosserie française, du style au design, un deuxième volume devait suivre en s'attachant à inventorier, de A à Z, tous les acteurs qui se sont impliqués dans l'évolution de la carrosserie, de l'origine à aujourd'hui. Le livre se divise en deux parties, la première consacrée aux entreprises, la seconde aux personnalités.
Parmi les 350 sociétés présentées, on retrouvera la grande majorité des carrossiers qui ont été ou sont toujours en activité en France. Sont également regroupés les constructeurs qui se sont impliqués dans l'évolution de la carrosserie, sur le plan esthétique ou technique. Pour chaque marque, on découvre la manière dont ont évolué les studios de style ou de design au fil des années. Les principales écoles de design et les fournisseurs de l'industrie automobile sont également cités.
Parmi les 150 personnalités répertoriées, on découvrira les femmes et les hommes qui ont apporté leur contribution à l'évolution technologique ou esthétique de la carrosserie : stylistes, designers et ingénieurs.
Prix TTC: 99,00 €
TOME 3 :
de Serge Bellu, ETAI octobre 2009, 384 pages 24 x 29 cm, 800 photos NB et couleur, couverture rigide sous jaquette.
L'art de la carrosserie semble naturellement associé à l'Italie. Avec les autres arts appliqués, la carrosserie a réagi aux avatars de l'histoire en croisant parfois les courants artistiques. Nous avons joué avec ces incidences plus ou moins fortuites. De temps à autre, des dialogues se sont instaurés entre le design et les arts plastiques, de loin en loin, des résonances ont été perceptibles dans l'architecture ou le cinéma. Ce large panorama embrasse les différentes facettes de la carrosserie italienne, du style au design. L'activité industrielle, avec les productions de série assurées par les constructeurs eux-mêmes ou conçues par des consultants extérieurs. Les carrossiers qui ont réalisé les productions hors série de façon artisanale ou sur une échelle plus industrielle. Les designers et stylistes qui chez les carrossiers ont imaginé des pièces uniques, carrosseries spéciales ou concept-cars. Cette répartition montre la diversité de la carrosserie italienne, ses flirts avec les arts majeurs et sa place dans la naissance du design industriel.
Prix TTC: 92,00 €
Ces livres, encore disponibles en neuf sont un peu chers mais c'est le prix à payer pour avoir un ouvrage sérieux et bien fait. Peut-être une idée de cadeau de Noël ?