Tu dois brancher ta lampe sur le - de la bobine.
1) Démonte l'hélice
2) je ne rentre pas en détail mais ouvre le boitier d'allumage et règle dans un premier temps l'écartement de tes vis (0,40 ou 0,45) pour ma part je règle à 0,45.
3) Pour cela tu tournes ton vilebrequin de façon à obtenir l'écartement maxi de tes vis (sur le bosselage) à ce moment tu règle l'écartement puis fais un demi tour afin de contrôler sur l'autre bosselage.
4) dévisse les 2 vis du boitier d'allumage
5) tourne ton vilebrequin afin de piger le moteur. Pour cela il y à un trou de 6 sur la boite (quand tu ais en face du moteur, ce trou se trouve en haut à gauche) afin d'y mettre une pige qui doit rentrer dans le volant moteur.
6) une fois pigée, tu tournes le boitier d'allumage vers la gauche
7) branche une lampe sur le - de la bobine eet sur la masse du moteur ou autre.
8) mets le contact et tourne le boitier dans le sens d'une aiguille jusque la lampe s'allume.
9) une fois que la lampe est allumée, resserre les 2 vis du boitier d'allumage.
101) remontes tout et surtout N'OUBLIE PAS DE RETIRER LA PIGE DE 6.
On peut détailler mais j'ai simplifié
Question Alésage et diamètre de pistons sur un 425cm3
Modérateurs : sylvianne40, cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, harchin IE, papadiesel
- grimoire59
- citroenniste bon pour la camisole.
- Messages : 3733
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2010 10:47 am
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
- Âge : 54
Re: Question Alésage et diamètre de pistons sur un 425cm3
On ne devrait pas travailler le lendemain d'une journée de repos....
-
- Citroenniste inguérissable et contagieux
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 3:14 pm
- Localisation : Marseille / Pierrelatte
Re: Question Alésage et diamètre de pistons sur un 425cm3
Alors là , moi je dis NI-CKEL !
Je n'ai pas revu ma 2 pattes depuis mon dernier message. Mais ce week-end je devrait pouvoir m'en occuper.
Ca n'a pas l'air compliqué en tout cas, avec un peu de méthode je devrais y arriver.
Par contre, la lampe, c'est quel type ? Une ampoule domestique (à filament) ? Une ampoule de phare (6v dans mon cas bien que du 12v ne devrait pas poser de souci) ?
En tout cas, merci pour ces explications.
Je n'ai pas revu ma 2 pattes depuis mon dernier message. Mais ce week-end je devrait pouvoir m'en occuper.
Ca n'a pas l'air compliqué en tout cas, avec un peu de méthode je devrais y arriver.
Par contre, la lampe, c'est quel type ? Une ampoule domestique (à filament) ? Une ampoule de phare (6v dans mon cas bien que du 12v ne devrait pas poser de souci) ?
En tout cas, merci pour ces explications.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité