Visa Club 1987. La dame blanche

Présentez vos Visa !

Modérateurs : bebert59, Pierre_le_Romand, cxmanTRDTURBO, papadiesel

Répondre
citro87
Citroëniste débutant(e)
Citroëniste débutant(e)
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Visa Club 1987. La dame blanche

Message par citro87 » jeu. nov. 03, 2016 10:50 am

Bonjour à vous tous Citroenistes et Visaistes. Je m'appelle Vladimir et permettez-moi de vous présenter ma p'tite Visa !!! Elle est de Mars 1987 (plus précisément du 31/03/87) elle a 137000 km,la caisse n'aucun point de rouille aux points sensibles,elle a été traitée au dinitrol, quelques menues réparations d'ordre esthétique sont à prévoir pour la rendre parfaite....Salutations Citroënistes. N.B.: Frais à prévoir : I. Remplacement du pare-choc Avant. II. Peinture sur les protections latérales. III. Remplacement volant car il est déchiré (maladie typique des CITROËN des années '70,'80.....) IV. Debosselage aile avant. gauche côté passager. V. Remplacement bouchon réservoir essence plus "moustaches" latérales sur les phares..... Mais place aux photos :
IMG_1384.JPG
IMG_1383.JPG
IMG_1382.JPG
IMG_1381.JPG
IMG_1325.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par citro87 le lun. nov. 14, 2016 11:22 pm, modifié 4 fois.
En Avant Citroën !!! Citroën Visa, ça c'est une auto !!! La Visa, Ça Décoiffe !!! Ma Citroën : Visa Club '87. Mon autre auto non Citroën: Fiat Panda 4x4 2001."1934-1984 CINQUANTE ANS DE TRACTION AVANT" "CITROËN préfère TOTAL"

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Re: Visa Club 1987. La dame blanche.

Message par bebert59 » jeu. nov. 03, 2016 2:08 pm

Bonjour Vladimir,
Sois le bienvenue parmi les fêlé(e)s du citron et les perforé(e)s au LHS et au LHM et passe de bons moments avec nous. [hhappy]
Bonjour,
Sympa votre inscription sur le forum http://www.citro-rouge-et-vert.com que vous avez du parcourir avant de vous inscrire, vous avez pu y voir la bonne ambiance et la convivialité qui y régnait.

J'ai donc valider votre accès, mais pour mieux vous connaitre et aussi pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue, présentez vous plus avant et indiquez votre localisation et (facultatif) vos loisirs, votre emploi ainsi que votre date anniversaire afin que nous puissions vous le souhaiter, vous pouvez indiquer tout cela en allant sur votre profil.

Vous aurez accès aux pièces jointes (photos réservées aux membres actifs) puisque vous vous êtes présenté
viewforum.php?f=33

Ce dont je vous remercie, car si je ne m'abuse nous sommes animé par le même passion commune et nous permettra de répondre de façon moins informelle aux divers sujets entre passionnés (e)s.

Vous pouvez dès à présent participer à la vie active du forum, mais avant tout prenez connaissance des liens suivants :
CRV/viewforum.php?f=33

Prenez également connaissance de la chartre régissant notre forum :

viewtopic.php?f=42&t=134

Au plaisir de vous lire
L'Administrateur . :chevrons:
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

citro87
Citroëniste débutant(e)
Citroëniste débutant(e)

Message par citro87 » jeu. nov. 03, 2016 5:43 pm

IMG_4887.JPG
Sous le capot,le vaillant et indestructible Bicylindre rugit encore et toujours....!!! En 29 ans il n'a pas pris une ride !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En Avant Citroën !!! Citroën Visa, ça c'est une auto !!! La Visa, Ça Décoiffe !!! Ma Citroën : Visa Club '87. Mon autre auto non Citroën: Fiat Panda 4x4 2001."1934-1984 CINQUANTE ANS DE TRACTION AVANT" "CITROËN préfère TOTAL"

cxmanTRDTURBO
Modérateur en chef Adjoint
Modérateur en chef Adjoint

Message par cxmanTRDTURBO » jeu. nov. 03, 2016 8:47 pm

bienvenue a toi,

pour savoir comment utiliser le forum, ça ce passe ICI

et la présentation des membres, c'est par Là [wink]
ma page perso Image le groupe du forum Image

Mon forum sur les 50cm3

Image

citro87
Citroëniste débutant(e)
Citroëniste débutant(e)

Message par citro87 » jeu. nov. 03, 2016 10:28 pm

Merci infiniment pour votre accueil.

Répondre

Retourner vers « Vos Visa, Axel, LN & LNA »