Modérateurs : bebert59, Pierre_le_Romand, cxmanTRDTURBO, papadiesel
Tiens tiens tiens quelle belle LNA, et de mon coin en plus, une 62harchin IE a écrit :je vous presente Canelle , la voiture "d'hiver" de ma maman .l'été , c'est la dyane de Bretagne mainnant![]()
Acheter il y a une dizaine d'année avec moins de 40000 km au compteur .
C'etait une premiere main appartenant à une vielle dame qui la bichonnait (elle sechait les jantes lorq'elle etait sortie par temps de pluie !!)
Regulierement entretenue , elle ne roulait plus avec ...
Lors de son aquisition , la voiture roulait correctement mais ne "tirait" pas ; voulant absolument "rester" sous les 70 km/h![]()
Apres recherche et premier entretien , nous nous sommes bagarré à devisser les 2 bougies :twisted: :twisted: .....
....et avons decouvert (apres 6litres d'huile de coude ) des electrodes inexistantes!!!
bougies d'origine , jamais changer !!!mais ça roulait![]()
Maintenant , elle a un peu plus de 50000 km et roule tres peu .
excellent etat carrosserie et mecanique , elle demarre par tout temps chaque hiver meme apres de longues periodes de sommeil
les tofs:
Assez fun à conduire (j'ai franchement l'impression d'etre dans une boite de coca)
Elle se releve assez dangereuse et surprenante au freinage (pourtant , tout est neuf ) mais son poids ne joue pas en sa faveur ...
gare au frayeur en cas de conduite "poussée"
Sellerie sous housse depuis sa naissance .
Peu d'entre vous l'on deja vu "en vrai"
Je recherche actuellement un moyende restaurer ses magnifiques jantes alu d'origine . Je pense m'orienter sur des sites Belges
harchin IE a écrit :AD a écrit :harchin a écrit :c'est le bicylindres sous le capot (652 cm/cube )
la 104 avait la meme caisse mais avec un 4 cilindres ...
J'ai toujours pensé que les Cannelle avaient le moulin Peugeot
Et beinnn t'as mal pensé!!
y'a eu 2000 canelles je crois , si je dis pas de connerie