[vendue] ID 19P 1964 de Sylvianne

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ds20hydro1969
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Message par ds20hydro1969 » mer. août 05, 2009 1:10 pm

salut

Seras t'elle visible a l'eurocitro cette belle? quelle sont les dernières nouvelles , as tu débloquer la situation a défauts des freins ?
Christophe

DS 20 BVH 4342092 02/09/1969 AC632
http://www.nuancierds.fr/AC%20632%20Bleu%20Platine.htm
BX ourane gris quartz
XANTIA break 2.1TD 06/1996

http://ds20hydro.free.fr

sylvianne40

Message par sylvianne40 » mer. août 05, 2009 4:23 pm

On va tout faire pour qu'elle y aille, au MANS !

En dévisant un écrou sur l'étrier, la roue tourne à  nouveau et ça freine ...

Est-ce que c'est la bonne façon ?

Image

Sur la RTA : c'est précisé de dévisser de 1 mm. Mais après ?

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bebert59
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Message par bebert59 » mer. août 05, 2009 6:12 pm

Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

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sylvianne40

Message par sylvianne40 » ven. août 07, 2009 9:55 am

Aujourd'hui : petit tour dans le quartier, essais des freins .....

Mais Christian n'est pas partant pour l'emmener au MANS tant que Denis ne l'a pas vérifiée ..
surtout qu'il faudra resserer la culasse.

qu'est-ce que c'est frustrant !

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Message par harchin IE » ven. août 07, 2009 12:31 pm

Mais t'inquietes !!! elle va y aller au Mans ta belle !!

elle va meme vouloir y rester et entreprendre les 24 H :wink:
2CV6 special 1984
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JPM82

Message par JPM82 » ven. août 07, 2009 12:44 pm

Et j'espère que tu auras trouvé une couverture "KITSCH"

Bon OK, j'ai compris :arrow: :porte:

sylvianne40

Message par sylvianne40 » ven. août 07, 2009 6:53 pm

pas encore trouvé la couverture, ni les ceintures !

Pas grave : je vais mettre des jarretelles !

Image Image Image

Là  : c'est pourri de chez pourri !


m'en fiche : j'ai fais un tour avec : elle freine (pas si bien) et on s'est fait photographié partout dans le Bourg par des touristes stupéfaits ! schà¶n DS !

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Message par harchin IE » ven. août 07, 2009 7:04 pm

sylvianne40 a écrit :
Pas grave : je vais mettre des jarretelles !


Avec des bas resilles ?? Image
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sylvianne40

Message par sylvianne40 » mar. août 11, 2009 10:24 am

Christian a pris l'ID ce matin pour aller travailler : il va encore se la taper grave avec !
La popularité qu'elle provoque : c'est pire que PEpite ! ça doit venir de la face avant, de la couleur ... ou le bruit du moteur ?

On est allés hier chez Denis, lui rendre ses clés pour les étriers, et demander quelques conseils pour le réglage du carbu : il y a un gicleur qui doit être bouché et Mademoiselle a des a-coups. Sinon, avec le starter : elle roule bien mais elle est bruyante, et la consommation doit grimper en flèche !
Denis à  vérifié ce que l'on a fait au niveau des freins, et il la prendra après l'EuroCitro pour la révision.

On lui a dit qu'il fallait qu'elle soit absolument faite pour début septembre, qu'on puisse "monter" avec !

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Message par bebert59 » mar. août 11, 2009 11:14 am

Salut Sylvianne,
Dans ton cas, certainement le gicleur de ralenti bouché cles mixte de 8, ensuite serre ta vis de richesse (pas forcer) et désserre la de 3 tours et peaufiner le réglage moteur tournant.
viewtopic.php?t=23
Pas vu ce topic ? :wink:
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sylvianne40

Message par sylvianne40 » mar. août 11, 2009 11:19 am

Non, pas vu ...

je vais chercher Christian !

sylvianne40

Message par sylvianne40 » mer. août 26, 2009 4:48 pm

On n'a pas fait EuroCitro avec ... décus !

mais vu beaucoup de belles voitures, et quelques copains de CRV !

Sitôt revenus, on se remet au réglage du carburateur Solex et là , paf !

Juste un morceau du joint papier, calibreur d'air d'automaticité cassé ....

Image

Elle est encore immobilisée.

On se doutait qu'avec une ancienne, il allait y avoir des éléments à  revoir, mais là , on est servis ... 450 km seulement depuis le 6 juin !

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Message par jmc59 » mer. août 26, 2009 8:07 pm

Console toi, c'est ce qu'on fait les américains aprés le débarquemùent du 6 juin pendant la même période, Eh oui il faut de la patience pour "libérer" ta DS.
1 chevron, 2 chevrons, etc... vive les chevronné(e)s

sylvianne40

Message par sylvianne40 » sam. août 29, 2009 8:05 am

On a bidouillé sur l'ID et maintenant, elle roule à  nouveau.

Ralenti réglé pile poil ; j'ai même fait un essai toute seule !

Mais maintenant, elle ne 'respire' plus ?
trop bien réglée ? pourtant il me semblait que c'était du à  l'hydraulique ....

Sainghin : je viens !

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Message par 12enV » sam. août 29, 2009 8:46 am

J'ose espérer que "respirer" ne sous-entend pas le bruit de conjonction/disjonction du conjoncteur ....

parce que sinon.... :roll:
CX GTI aut S2,CX GTI T2 S2....

sylvianne40

Message par sylvianne40 » sam. août 29, 2009 9:42 am

Il y a des bruits avec lesquels on n'est pas encore familiarisés ...

Respirer, c'est : à  l'arrêt, moteur tournant, elle descend et remonte toute seule.....

Il y a aussi un sifflement en roulant, qui continue un peu quand on arrête le moteur.
Effectivement, une fuite au conjoncteur...

sylvianne40

Message par sylvianne40 » sam. oct. 10, 2009 5:03 pm

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue narrer les tribulations de mon ID.

On ne s'ennuie pas avec !
elle était repartie en révision chez Denis : Christian l'a récupérée cette semaine : très bon comportement, plus de problème de freins.

et hier en revenant de Bordeaux : elle s'étouffe, cale, repars, recale ..

J'ai été chercher Christian et après une bonne nuit : retour pour aller la chercher. Rien à  faire : elle recommence au bout de 100/150 mètres !
changement du condensateur (on a été en acheté 2)
changement de la bobine (elle ne donnait plus rien)
Merci Bébert pour le dépannage on line, mais
maintenant : prévoir le changement de la pompe à  essence, qui n'alimente pas normalement le carbu (un tout petit filet de carburant à  la sortie de durite). Ca fonctionne bien au démarrage, puis à  nouveau des a-coups et elle cale...

Elle est restée à  10 km d'ici : c'était ça ou Christian jetait les outils, façon clignotant dans les rosiers, parce qu'il ne peut pas jeter toute la voiture ....

On va réfléchir pour alimenter avec une nourrice en hauteur pour la ramener chez nous, et faire la révision qui n'est toujours pas fiable.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas ! mais ça devient lourd.

On va donc tout vérifier au fur et à  mesure. Je vous tiendrai informés.

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Message par bebert59 » sam. oct. 10, 2009 5:15 pm

Avant de changer la PAE vérifie le filtre en sortie de réservoir par dessous (grosse vis cuivre) :idea:
Attention a la douche. :Sylvianne:
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Eric DS
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Message par Eric DS » sam. oct. 10, 2009 6:12 pm

Je prends les paris pour un réservoir rouillé et sale.

Pour le dépannage :
- enlever la roue de secours
- mettre à  la place un bidon de 20L sanglé
- une durite vers la pompe
- et Image


ensuite à  la maison déposer le réservoir lavage à  l'eau puis savon puis solvant puis acide phosphorique puis peinture.
Repose et Image

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Message par harchin IE » sam. oct. 10, 2009 6:39 pm

Je parie aussi pour le reservoir rouillé !
Allez ! au boulot !! :wink:

Demontage nettoyage resinage et seulement apres
Roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
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