mastic01 a écrit :Salute à vous! après une discussion fort courtoise avec mon fournisseur me voilà de nouveau le nez sous le capot, recalage de l'alu, au passage vérification du filetage dans le bloc moteur : pas fameux, fameux d'où peut-être le déréglage :rouge: , si vous avez une astuce pour remédier à ces pas vis foireux je suis preneur, résultat tout est rentré dans l'ordre, pour combien de temps? je vous tiendrai au courant. J'ai sous la main l'allumage classique au cas où, me manque juste la rondelle d'arrêt de la came puis-je la remplacer par un circlip? L'allumage électronique est un DGNition classique,124 euros, de chez ami de la 2cv. :soif:
Merci pour tes infos. Le mieux est bien sur de refaire le filetage, sinon ton allumage va encore se dérégler. Après, tout dépend du degré de "foirage", si c'est vraiment léger peut-être que le frein-filet suffira....
Tiens nous au courant et félicitations pour ton entêtement !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
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Léontine, 2cv AZKA jaune de 1990
Albertine, 2cv AZKA bleu Céleste de 1986
Bosie, 2cv AKS 400 noire de 1974
me revoilà avec mon allumage électronique : j'ai remédier au pas de vis foireux, taraudage, filets rapportés (outillage chez UK ) montage de goujons 8mm rétrécissant à 7mm avec filet freins extra fort, écrous autoblocants, réglage carbu et roule ma poule! tout va pour le mieux :Sylvianne:. maintenant je suis à la recherche d'un soudeur pour ma coquille :salut:
Je suis super content pour toi, tu as bien travaillé ! :bien2:
Ah si moi aussi je savais souder !!! Qu'est-ce que j'aimerais bien !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
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Léontine, 2cv AZKA jaune de 1990
Albertine, 2cv AZKA bleu Céleste de 1986
Bosie, 2cv AKS 400 noire de 1974