Suite aux mails de ces derniers jour et suite à des problèmes rencontrés par le passé avec l’hébergeur du forum et cela afin de nous permettre de recevoir sans interruption les Emails de notifications aux réponses des sujets que vous suivez et aux MP que vous recevrez, je me suis vu une fois de plus dans l'obligation de désactiver certains comptes de membres.
Je ne l'ai pas fait par gaieté de cœur, mais a chaque fois c'est un casse tête pour tout remettre en route, sans parler du temps passé pour le faire. [mur]
Si toutefois vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, vous pouvez me contacter "ICI" en nous indiquant une adresse Email valide et votre pseudo, nous réactiverons votre compte dans les plus brefs délais
D'autres membres sont toujours actifs à ce jour, je les ai contacté par MP.
Si votre adresse email n'est pas à jour, les explications pour le faire vous même ce trouve ICI.
Sinon contactez moi par MP ou me contacter "ICI" en m'indiquant votre adresse Email valide ainsi que votre pseudo sur le forum, cela vous évitera d'attendre que je réactive votre compte